·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy, indécent??

Aller en bas 
+23
yurolytcha
Lord of Darkness
Selphie
Cygnus
Onigiri
Vaan
Lolo308
Cissnei-Chan
Kaori
Odyssée
Kikku-ü
Gate
Max
CounterStrife
shelindaa
Reiya-san
Mith
loving rikku
LadyYuna
KYO-x3
Kiara
Choco-sama
Deshi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les filles FF habillées indécement ?
Oui, c'est un peu stupide
Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_lcap18%Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Ah ouais, maintenant que j'y pense
Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_lcap0%Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment
Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Non, sa me plait bien
Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Kaori
Ultime membre



Nombre de messages : 1622
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:45

On trouve de tout..maintenant...Hum Bref revenons a nos moutons XD
Après ça depend des persos des final fantasy...
Chaque ff a un style vestimentaire différent..
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:54

ouais c'est bien vrai... et tous les perso s'habillent différemment... mais si on mets :

Tifa dans ff7 advent children
vs
Rikku dans ff10-2

y'a une sacrée différence non ?toi, tu préfére la quelle Kaori ? moi c'est Tifa, bon après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:57

Ouii tifa !!
J'adore son style de fringue ♥ !!!

Pour rikku de ff10-2 j'adore juste ses cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:11

Rikku a des cheveux trop "stylé", mais ses vêtements sont... hum, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:53

Alors on va tout de suite voir, votes ouverts :
Vous préférez laquelle ??

N°1 Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Tifa_l12

N°2 Final Fantasy, indécent?? - Page 3 57782410

moi c'est (bien évidemment) le second, c'est incroyable qu'il y ait des gens pour inventer sa Shocked Shocked Shocked
très franchement, vous trouver pas sa un peu débile ?? c'est vraiment beaucoup beaucoup trop exagéré...
le 2 est peut etre bien plus vêtu et a beaucoup moin de formes, et pour tant, c'est original, joli et bien moins indécent -_-'''

enfin bon, je parit qu'il y a encore des gens qui préfère le premier, mais bon, c'est a vous de jugez, si vous voyer le monde comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Dans le quartier général de l'Oganisation XIII
Date d'inscription : 11/08/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:00

La numéro 1 c'est dans final fantasy 7 et la numéro 2 c'est dans kingdom hearts 2 mais je prefere largement la 2
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:35

Enfin la comparaison avec FF7, je ne suis pas sur qu'elle ait son utilité, le jeu était pixelisé à fond et en SD, Nomura n'a fait aucune provoque (sauf sur le bonnet), de plus Tifa n'est que le second perso feminin, la palme revient a mon gout a Aeris. Une jupe c'est quand même pas la mort ni de l'indescence, c'est juste une artwork.

A la rigueur je peux comprendre pour FFX-2, mais je suis pas sur qu'il faut prendre les heroines de FF pour celle de DOA (parce que c'est plus la dessus qu'il faudrait commenter)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 3:56

Me semble avoir lu quelque part qu'à l'époque Nomura hésitait entre cette jupe et un pantalon pour Tifa... le staff à voté la jupe ;)

Si on badine avec le terme "indécent", non Final Fantasy ne l'est pas Smile
Le truc c'est que: "on est plus au Moyen-Age" ok mais quand les formes des nanas et leur façon de s'habiller devient un argument de vente là ça devient une question d'étique.

Tout dépends comment c'est présenté mais bon personne n'est dupe, les roploplos de Tifa, la mini-jupe (enfin micro-jupe) ou micro-short de Rikku (avec ficelles de string qui dépassent) et le décolté jusqu'au nombril de Yuna dans FFX-2.... c'est pas juste des idées en l'air des caracters designers;)

Je dis pas que faudrait voir ces héroïnes dans des baggy et pull long juste qu'elles ont pas besoin que ce soit aussi explicite; et que y'en a marre que le corps féminin soit si vendeur et si vendu.


Dernière édition par Odyssée le Mar 19 Aoû 2008 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:25

Je préfère la Tifa n°2, elle est nettement mieux habillée, c'est plus classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:48

pour l'instant les votes sont de :

Tifa N°1 - 2
Tifa N°2 - 7

ben masette...


Dernière édition par shelindaa le Dim 17 Aoû 2008 - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:18

La numero 2 !!! ELle est beaucoup plus classe !! J'adore le style XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Onigiri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:30

J'adore les deux -__-

C'est vrai quoi, dans l'image 1, elle a beau pas porter beaucoup de vêtements, avec son sourire niais je la trouve trop bien =D Nan mais ces vêtements là lui corresponde bien ^^"



et dans la deux bah, c'est celle que tout le monde préfère alors pas besoin de m'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:33

alors tu vote pour qui au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Onigiri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:35

au niveau du style je mettrai la 1 mais au niveau des vêtements, comme vous tous, là deux.



Mais je n'ai franchement aucune préférence DONC u_u


Je pense que le sujet est de savoir on la préfère comment au niveau vestimentaire, donc je crois que je vote la deux...


Argh, j'suis compliquée moi des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:37

t'es pas compliquée, c'est moi qui comprend rien... alors tu vote pour la 2. ok, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:42

je vote la 1, car c'est cette tifa qui a fait connaitre ff7! la seconde a pu etre créer uniquement parce que le jeu a énormément plus ainsi que la tifa d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:43

chocolat, tu sais, on parle des habits... mais bon c'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:48

je le sais, mais en ce temps là, ça choqué personne! sa tenue était adapté à son personnage! si le jeu aurai été un navet, tu ne ferai meme pas la constatation!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:49

si le jeu aurai été un navet, on en aurai jamais entendu parlé... sinon, personne d'autre veux voté ??

Tifa N°1 - 2
Tifa N°2 - 7

on attend que vous votiez tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 3:08

chocobahamut a écrit:
je vote la 1, car c'est cette tifa qui a fait connaitre ff7! la seconde a pu etre créer uniquement parce que le jeu a énormément plus ainsi que la tifa d'origine!

Là je dis Faux!

Si la seconde Tifa est plus "soft" c'est parce que sa tenue et son tour de poitrine ont été pas mal critiqués, du moins montrés du doigt (c'est surement pas la seule raison mais c'en est une^^).
Du coup => réduction mamaire et vêtements plus adaptés Mr. Green
Si elle avait été si bien dans ses vêtements sexy courts et que tout le monde apréciait, pourquoi l'auraient-ils changé?
Ok dans le film ils ont tous (ou presque) changés de vêtements mais ça reste du meme acabi (Yuffie c'est tjs aussi court hein^^).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:39

tu as pas compris ce que j'ai dis! si ff7 aurai été comme ff8, on attendrai encore une vidéo! sans la tifa ancienne, et surtout au jeu ff7 qui a eut un immense succès, il n'y aurai pas eut d'autre jeux ou produits dérivés! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cygnus
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cygnus


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Une Terre lointaine
Date d'inscription : 19/08/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:47

Moi je ne trouve pas que toutes les filles de Final Fantasy s'habille forcement indecent.
Comme Rikue en mini-short c'est son style qui est comme ça mais c'est raisonnable, il n'y a rien d'indecent du tout.
Rikku X-2
Bon Yuna dans le ffX-2 s'habille un peu + sexy et un ptit peu provoquant c'est vrai on pourait voir ça comme ça.
: yunax-2 :
Et Paine ben elle son styl est gothik et elle fait styl femme dur pas trés commode !
: paine :
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:43

Elles ont leur style quoi, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:21

ELLES ont pas leurs styles, elles ont le styles qu'on leur a DONNE ! c'est différent... oui, très différent... (planquez-vous, je passe a l'attaque !! Twisted Evil ) *se frotte le menton comme les scientifiques* car :

comme le dit Cygnus, Paine a un habit plus ou moins Gothik, mais ont peu êtres Gothik sans forcément être si peu vêtue ! elle pourrais au moins mettre un truc dessous ! pour Rikku, si elle n'est pas habillée indécemment comme le prétent Cygnus, c'est QUOI, être indécent alors ?? *ferme les yeux, de peur d'immaginer le mot indécent* et Yune ne s'habille pas un ptit peu provocant, et un peu + sexy, elle s'habille comme si elle portait des habits de quand elle était petite !! comme si elle avait ressortit des habits tooouut vieux, alors ils sont évedemment trop petits !! c'est... ma facon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:50

Je voudrais revenir sur un truc avec aucun rapport.

Citation :
Citation :
Citation:
Et enfin Deschi-chan (argh mort aux suffixes japonais) quand je vois l'image que tu as en avatar je me pose la question sur la logique de cette démarche ; bien que je ne sache pas précisément d'où elle vient, je présume que c'est un perso que tu trouves sympa, moi je la trouve peu habillée...

c'est une héroine de ff13, moi, au contraire, je la trouve déja bien plus habillée que Rikku ou Yuna, un top qui monte jusqu'au cou et une jupe qui descend jusqu'aux genou, c'est déja bien.

Moi, ton perso, je l'ai vu comme ça :

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 000072ws8

Elle est où la " Jupe qui descend jusqu'au genou " ? Et le " top qui monte jusqu'au cou " ? Moi je vois juste des draps sur ses hanches qui arrive a la moitié d'la cuisse et encore. Et son haut, un ptit truc pour caché sa poitrine et c'est tout. Alors, le truc de se plaindre que FF est indescent, c'est bien joli, mais tu critiques aussi un de tes personnages favoris.

Pour Tifa je ne voterai pas. Tout simplement parce que les deux ont eu énormément de succès. Evidemment Tifa avait des seins un peu trop gros, mais c'était le début de la 3D, le temps de l'irréalisme des personnages ( essayé de vous coiffé avec la coiffure de Cloud tout les jours, vous m'en direz des nouvelles. ). Evidemment que ce n'est pas une tenue de combat, mais est-ce que porter une robe longue l'est aussi ? C'est pas un peu genant ? Perso j'arriverai pas a combattre facilement.

Et le truc des " vêtements indescents " pour la pub ou le fric ou je ne sais quoi d'autre, c'est, pour moi, tout à fait idiot. Mettez-vous dans la tête des character designer : ils ont pour but de faire des personnages charismatiques avec de l'allure, leur chef leur dis clairement : " Il faut que le public deviennent fan de ces personnages, il faut qu'ils les admirent. ". Alors évidemment, un perso en Jean et avec un T-shirt blanc marqué " I love The Besaid Aurochs ", euh, non. Oui, Rikku a un mini-short, mais son haut est on ne peut plus camouflant. Certes, elle a une mini-jupe avec les ficelles de strings qui dépasse, et alors ? Les jeunes filles d'aujourd'hui l'ont fais avant elle, ce n'est pas une surprise. Elle va pas mettre une culotte de grand-mère. Ouais elle a un truc de maillot de bain. Mais c'est pas comme si elle avait une poitrine oppulente, bien au contraire. Certes Lulu a un beau décolté. Et alors, elle a une jolie poitrine, pourquoi les caché ? Après tout elle porte une énorme robe très imposante. Moi quand j'la vois courir ... Bref. Certes Yuna change beaucoup par rapport au premier opus dans FFX-2, mais elle est libre maintenant, et puis franchement, sa tenue n'est pas si choquante que ça. Paine, j'ai rien à dire, elle est assez bien couverte. Ashe a effectivement une jupe très courte dont on pourrait croire que c'est du plastique. Bah écoutez, j'la vois pas non plus en robe de veuve ou de mariée, ni en short, ça n'aurait vraiment pas fais jolie. Tout ça c'est dessiner avec beaucoup de patience pour que le personnage soit esthétique. Faut réfléchir un peu.

Et alors, c'est a peu près tout au niveau personnage " indescent " apparament, nan ? Les autres FF, il n'y a absolument rien à dire. De toute façon, ce n'est pas les jeux videos qui poussent les filles a s'habiller indescemment, la génération se dégrade de toute manière. La femme a juste acquis plus de liberté aujourd'hui, c'est pas des personnages féminins de jeux videos qui les feront changées plus.
Je ne pense pas que je me reprononcerai, j'pense que j'en ai assez dis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:50

Citation :
Moi, ton perso, je l'ai vu comme ça :
Je sais !!!!!!!!!!! Et j'ai été horriblement déçue quand ces image sont apparue (récemment) sur FFdream !!!!
moi, au moment ou j'ai tenu ce propos, et je le pensait vraiment, c'est quand les seules images qu'on avait d'elle étaient:
Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Lapreu10
comment ne pas penser que c'est un perso tout a fait correct, hein ??
quand j'ai vu sa, j'ai senti se désintégré tous mes arguments comme quoi square enix était en train de redevenir un peu conscient et tout, et là...
--.--''

le seul et unique message que je voulais faire passer en ouvrant ce topic, c'était que je trouve absolument débile que pour qu'une fille ai sa place dans un jeu, il faut qu'elle soit hypra mince, qu'elle ait de belles formes et qu'elle porte des vêtements super courts...
et je trouve que les gens qui pensent comme sa n'ont pas vraiment un esprit super bien tourné, la femme est autre chose qu'une poitrine sur patte en bikini qui tire au pistolet...

et il y aura encore quelqu'un pour me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy, indécent??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» Les phrases de Final Fantasy
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: