·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Final Fantasy, indécent??

Aller en bas 
+23
yurolytcha
Lord of Darkness
Selphie
Cygnus
Onigiri
Vaan
Lolo308
Cissnei-Chan
Kaori
Odyssée
Kikku-ü
Gate
Max
CounterStrife
shelindaa
Reiya-san
Mith
loving rikku
LadyYuna
KYO-x3
Kiara
Choco-sama
Deshi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les filles FF habillées indécement ?
Oui, c'est un peu stupide
Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_lcap18%Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Ah ouais, maintenant que j'y pense
Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_lcap0%Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment
Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Non, sa me plait bien
Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
LadyYuna




Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:03

Rohlàlà mais c'est sûr que si vous dites " Tu vois une meuf se ballader a Carrefour et blablabla " là on s'en sortira jamais !
D'jà faut se dire une chose, les jeux ont pas la même société que nous ! Les persos ça les choquent pas que Rikku porte un string pour se battre apparament, ou un autre exemple qui n'a rien rapport, ça ne les choque pas de voir une meuf se ballader avec des flingues. Pourquoi ? C'est pas le même monde que nous !

Puis même dans un jeu faut un peu de fantaisie ! Même si le costume de Linoa est " descent ", elle se bat contre un loup, un tyranosaure, j'en sais rien, elle se prend un coup, elle ne devrait pas être debout d'ja. Elle devrait agonisé par terre avec du sang partout. Pourquoi ce n'est pas le cas ? Bah tout simplement c'est pas la réalité. Vous en voyez beaucoup se battre avec des tyrex ? J'pense pas non.

S'il n'y a pas de fantaisie dans les costumes, le jeu perd de sa magie. C'est parce qu'on ne peut pas s'habiller comme ça tout les jours, voir jamais, qu'ils les dessinent comme ça. Parce que c'est un jeu, qu'on rêverait bien être dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:10

T'excuse pas Shelindaa, j'te ferais payer les droits d'auteur un peu plus tard ;)

Citation :
Ben, quand on voit un gars à torse nu, c'est pas pareil que si c'est une fille...
Lol, bien sûr que c'est pas pareil ! Mais là je parlait des mecs torses nus par rapport aux filles légèrement vêtues... et là y'a éventuellement élément de comparaison ! (Après tout, un mec qui se promène torse nu dans un magasin, il se fait refouler... Rolling Eyes )

shelindaa a écrit:
Moi, je trouve que c'est pas malin de mettre des filles (ET des garçons) a moitier a poil pour se battre... quand on se bat contre un hibours, un tyrannosaure, ou un dragon, on se débrouille pour protéger les parties fragiles, genre le ventre !!
Euh... Ceci dit, même si tu portes un jean et un gros pull, c'est pas ça qui va te protéger contre les assauts d'un dragon de 10 mètres de haut XD
Bref les persos sont tous condamnés à porter des armures O_o

Citation :
Mais un maillot, c'est pour aller se mouiller !! aller en "col roulé" dans l'eau c'est vraiment pas pratique, pour le faire sécher après, ça prend trois quart d'heure ! Pis pour bronzer, on en parle pas
J'ai jamais dit qu'il fallait se baigner en pull XD
Je souligne juste le fait que quand les gens veulent se baigner, ils se baladent dehors en slip (et éventuellement soutien) pourtant la plupart des gens ne trouvent pas ça indécent... (Fin bon, d'un autre côté je peux démonter mon propre argument quand je veux donc bon... ça vaut ce que ça vaut ^^')

Citation :
franchement, moi c'est pas une fille "peu couverte" qui va me faire acheter un jeu (un garçon non plus d'ailleurs) ! Vous achetez des jeux juste pour les habits vous ?? moi, c'est l'histoire qui m'interesse, juste ça...
L'histoire et la gameplay et très important, c'est sûr... mais perso j'accorde beaucoup d'importance à l'esthétique des persos aussi ! Il m'est d'ailleurs déjà arrivé d'acheter un jeu parce que "j'aimais bien la tête des persos sur la boîte"... certes c'était pas la seule raison, mais il n'empêche que c'est ce détail qui m'a fait aller vers ce jeu au départ !)
Tout ça pour dire que la tenue du personnage contribue aussi à sa popularité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:06

deschi-chan a écrit:
si on compare, les premier ff étaient sage (san compté Bahamut lagoon hein), ensuite sa s'est un peu dégradé vers les 7, 8 sa a empiré et sa s'adouci gentiment après le 12, y'a du progrès...

Euh je sais pas si tu as bien regardé les tenues de Tina (une jupe au dessus de mi-cuisse) et Celes (une sorte de combinaison style maillot une pièce) dans FF 6. De meme j'ai souvenir que les vêtements de Rydia et Rosa ne soient pas à ce point sages. Il n'y a pas eu une sorte de dégénérescence a partir de FF7. Tout simplement l'amelioration graphique fait que l'on remarque plus ces détails...


LadyYuna a écrit:
Puis même dans un jeu faut un peu de fantaisie ! Même si le costume de Linoa est " descent ", elle se bat contre un loup, un tyranosaure, j'en sais rien, elle se prend un coup, elle ne devrait pas être debout d'ja. Elle devrait agonisé par terre avec du sang partout. Pourquoi ce n'est pas le cas ? Bah tout simplement c'est pas la réalité. Vous en voyez beaucoup se battre avec des tyrex ? J'pense pas non.

Merci ça fait plaisir de lire ça XD j'avais oublié de le dire dans mon premier post. Je crois même que ça pourrait tout simplement clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:40

effectivement, ce débat ne mène a rien, tout ce que je voulais mettre en avant, c'est que meme si certain(e)s voyent la fantasie comme sexy avec des filles bien roulées et tout, ce n'est pas vraiment une raison pour surdosé le jeu, moi je trouve tout simplement stupide que Rikku se batte en string, mais c'est mon avis, et je pense que toutes ces personnes qui adore Rikku (je pense surtout a toi LovingRikku ^^) n'en sont pas fan parce qu'elle est en sous-vêt' mais parce qu'elle est drole, sympatique et un peu tête en l'air (et bien d'autres choses encore)
tout les arguments que vous avez dit sont juste, et convainquant, mais pour adorer un personage ou un jeu, moi je pense qu'il n'est pas necessaire d'exiber le corps de la femme, voila, c'est tout. Un RPG, comme l'a dit Shelindaa, a son charme dans son histoire, le charactère et l'idéologie de ses personnages et ses combats (tant que y'a pas des giclées de sang)
si j'avais été graphiste pour un de ces jeux, je pense que j'aurait révolutionner sa en mettant des femmes ni en soutien-gorge ni en col-roulé, mais tout simplement comme les filles que l'on voit dans un milieu tel que dans la rue l'été (enfin dans MON milieu parce que apparement c'est pas le cas de tout le monde)

enfin, pour clore, le terme indécent était surement éxageré, vu la réaction de certain, pour moi, indécent est un cran avant le voyeurisme, le cran ou les string, jupe a ras le c** et soutien gorges n'ont pas tout a fait leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:30

enfin là on est dans un jeux video pas dans la réalité, alors on s'en fiche un peu de savoir si les vetements des perqonages sont confortables ou pas^^

moi j'avais jamais fait gafe à ça, apres en y reflechissant c'est pas non plus comme si les personages feminins n'étaient là que pour encourager les heros, là elles se battent donc ça n'a rien de matchisme

Rikku X-2 : yunax-22 : : paine : Linoa Selphie Quistis Youffie Tifa Aerith
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:39

... Bah enfaite, les FF ont aime ou l'ont aime pas =)
Je pense qu'il y à pas de question traité comme celle çi vue que l'ont aime les héros des FF tel qu'ils sont .

Puis, se sont des Jeux Vidéos pas des gonzesses qui s'balade à Ed ou autres ...
Leurs style vestimentaires va avec leurs caractères et leurs classes =)

Franchement je vois mal une Paine en bonne soeur ou bien une Rikku en doudoune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 3:17

Moi personnellement, une héroïne de jeu RPG habillé comme une fille qu'on voit se ballader dans la rue à Paris, ça m'tenterai moins ... J'me dirais qu'ils ne sont pas allé cherché loin. Les dessinateurs sont payés pour trouvé un bon style aux personnages ... S'ils nous ressemble, on peut plus rêver de porter pleins de ceintures autour de la taille, ou de porter un truc en cuir trop stylé etc etc ... D'être comme eux quoi. S'ils nous ressemblent, ça fais moins rêver, ça fais moin classe.

Mais j'achète pas un jeu pour ses vêtements, bien que souvent, j'regarde la tête des persos et tout le tralala pour voir si j'vais bien m'sentir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:43

oui c'est vrai et dans un FF la pluspart du temps on cherche a s'identifier a un personnage: que ce soit son charisme, son caractère, son attitude ou alors ses fringues.
on peut s'identifier a lui grace a sa car sa peut etre une sorte de "reve" de s'habiller comme lui.
Donc si les persos sont trop "normaux" sa rendra ce jeu normal alors que ce n'est absolument pas sa que l'on recherche dans un FF: on cherche de l'originalité, quelque chose qui est tout sauf normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:35

Moi je pense qu'on devrait inclure un quota de gros ainsi que d'handicapés dans les équipes de persos de FF pour mieux refléter la société actuelle. On devrait également inclure un homosexuel et une lesbienne affichés pour respecter la pluralité. Dans ce cas je pense aussi que ça serait bien de mettre un transsexuel, en alternance avec un nain (un épisode sur deux)
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy
Kikku-ü


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:25

...Et si on parlait de types genre je ne sais pas...Wakka, Tidus ou encore Barret qui montrent leurs pecs' ? Ca fait pas tout un bazar ! Messires les jouEURS seraient-ils vraiment trop influençables ? Non parce que franchement ça ne me fait ni chaud ni froid de voir tout ce monde en jupe ou en bemuda, filles ou garçons.
C'est assez général au niveau des RPG, on ne peut pas forcément accuser Square..(Et puis..bah c'est japonais...)

Il y a des choses pires de l'indécence...et ça ne se trouve pas forcément sur la tenue... ( Il suffit de regarder un peu Dead or Alive pour savoir de quoi je parle V___V")
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:43

mdrr Mith :lol!:

ton exemple kikku est a part: DOA est un jeu pour les pervers en manque xD
mais franchement je tourve pas sa indécent et de toute façon tous les FF son déconseillés aux moins de 12 ans a part le 12 qui est moins de 16
eonc pour pas choquer l'ame pure de nos jeunes concitoyens ils n'ont qu'a ne pas acheter le jeu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:54

en tout cas, meme si les avis divergent complétement, je trouve que c'est un bon sujet, sa a fait un long débat et sa permet de voir l'esprit de chacun ^^ je ne vais pas dire: ah, je suis deçus de voir que tous le monde pense comme sa !! non, je m'en fiche, pensez comme vous voulez, mais dites le, c'est sympa de débattre (bon après, y a ceux qui disent n'importe quoi juste pour se fouttre de la gueule des autres...la ok) mais sinon, c'est plutot instructif.

Citation :
Moi je pense qu'on devrait inclure un quota de gros ainsi que d'handicapés dans les équipes de persos de FF pour mieux refléter la société actuelle. On devrait également inclure un homosexuel et une lesbienne affichés pour respecter la pluralité. Dans ce cas je pense aussi que ça serait bien de mettre un transsexuel, en alternance avec un nain (un épisode sur deux)
c'est un peu exagéré qd mm ^^ mais c'est vrai que pour reflété un peu la réalité, ils devraient mettrent des gens de corpulence moyenne et des gens petits par exemple.

Citation :
Moi personnellement, une héroïne de jeu RPG habillé comme une fille qu'on voit se ballader dans la rue à Paris, ça m'tenterai moins ... J'me dirais qu'ils ne sont pas allé cherché loin.
ben moi, une héroine habillée en top et en jupe longue (par ex ==> mon avatar) je trouve pas mal pour un cosplay, quad ce perso sera célébre, tous le monde le reconnaitra mais si c'est pas en mini, pi bon, l'habillement correcte n'empeche pas plein de gadgets, des colliers, des ceintures etc..

Citation :
Euh... Ceci dit, même si tu portes un jean et un gros pull, c'est pas ça qui va te protéger contre les assauts d'un dragon de 10 mètres de haut XD
Bref les persos sont tous condamnés à porter des armures O_o
ben justement, la on ne parlait pas de tout les ff, mais de ff12, les soldats genre Reks etc du combats du débuts sont en armure, sauf le ventre, c'est un peu débile, si il y a une armure, autant protégé les partis importantes

Citation :
Euh je sais pas si tu as bien regardé les tenues de Tina (une jupe au dessus de mi-cuisse) et Celes (une sorte de combinaison style maillot une pièce) dans FF 6. De meme j'ai souvenir que les vêtements de Rydia et Rosa ne soient pas à ce point sages
ah bon ?? moi j'avais vu justement les tenues de Rydia et Rosa come exemple et il me semblait (quand on les voit un peu détaillées) que c'était assez sage, mais si tu le dit...


Citation :
-t'aurais préféré qu'elles soient habillées avec un col roulé avec un jean et des baskets ?
-puis tu prefere la fille plate avec un gros anorak?
-Hurler au scandale dès qu'on voit une fille en jupe
-Franchement je vois mal une Paine en bonne soeur ou bien une Rikku en doudoune
et enfin, merci pour tous ces arguments très très constructifs qui on vraiment bien fait avancer le débats !
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:15

Citation :
Moi je pense qu'on devrait inclure un quota de gros ainsi que d'handicapés dans les équipes de persos de FF pour mieux refléter la société actuelle. On devrait également inclure un homosexuel et une lesbienne affichés pour respecter la pluralité. Dans ce cas je pense aussi que ça serait bien de mettre un transsexuel, en alternance avec un nain (un épisode sur deux)
c'est un peu exagéré qd mm ^^ mais c'est vrai que pour reflété un peu la réalité, ils devraient mettrent des gens de corpulence moyenne et des gens petits par exemple.[/quote]

Ironie powa ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:09

j'aime bien l'idée du nain, après tout Gimli est un héros aussi alors pourquoi pas?

Très franchement moi je trouve que y'en a marre de voir des nenettes avec des jupes ras le fondement et les nénés quasi à l'air! Y'en a assez au cinoch à la télé et dans les pubs!

Et des nanas habillées comme ça c'est pas dans un soucis de faire rêver mademoiselle mais plutôt de faire fantasmer monsieur. Pour faire rêver madame y'a déjà le blondinet au visage d'éphèbe.
Perso j'ai jamais rêvé de me saper comme les filles du Lido, sexy veut pas forcément dire tout l'attirail dehors, y'a des filles qui sont très sexy en jean et T-shirt hein.

Ca finit par être vraiment dégradant pour la gent féminine tout ça; c'est partout pareil, plus la fille est jolie moins elle va être habillée c'est gonflant à force.

Regardez Tifa dans Advent Children je la trouve nickel; là elle a vraiment une tenue pour le combat et ça ne l'empêche pas d'être jolie.

'fin bon; à mort le dictat des gros pontes de jeux vidéos / cinoch / pub qui nous gavent avec leurs fantasmes de nenettes quasi à poil!

Je me demande souvent à quoi ressembleraient tous ces jeux s'ils avaient été conçus par des femmes... xD

Je mords pas hein, j'aime pas les nénés à l'air stou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:05

Ouais, très bien dis !!!
Enfin quelqu'un qui comprend ou je voulais en venir !!
I'm so happy !! (bon, évidemment, ce genre de réflexion poussée et réaliste ne serait pas venue d'un homme Rolling Eyes eux, c'est plutot pour le contraire qu'ils milliteraient, mdr)

*elle se calme, ouvre un magazine pour passer le temps, voit en première page une pub pour un aspirateur avec une fille a poil dessus, en seconde une fille en str**g sur une moto, elle referme le magazine*

graahh, c'est vraiment partout !!

*elle allume la télé, voit un clip de Shakira, puis sur une autre chaine une pub avec Britney Spears, elle éteint la télé*

bon, y'en a marre !!

*elle quitte l'ordi pour aller jouer a FF12 et choisis Penelo comme leadeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:11

HUmm j'ai mis un petit : Bof

ça depend les final fantasy en fait...hum dans le 10-2 les filles sont un peu habillées "Olé Olé" (hum mon expression personnelle xD) Donna dans le 10....hum oui on voit plus les cm² de peau que de tissu..


Mais bon..voila Bof xD...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:26

Ca me dérange pas vraiment, les habits, on est dans un jeu, on va pas avoir nos heroines habillé, en racaille, en Nike etc...
Mais c'est vraie que ya pas mal de fois du fan service. (c'est pour vendre lol)

Mais le jeu evolue pas en france ni dans une ville...
Les heroines les plus deshabillé, sont présent dans des jeux où on débute dans des milieux chaud, je vois pas Rikku en anorak à Besaid.(ça ressemble au fringue de fille qui vivent en californie)
On peut pas mettre nos coutumes de fringue, dans un monde différent, ou ya des monstres, un sin, des Robots...

Enfin pour revenir sur on prend la femme pour...(chacun à sa version)
J'ai pas vraiment l'impression que ce sont les fan de JV qui prennent la femme pour l'objet du désir... ya plus a critiquer dans les clips de rap lol
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:26

je suis super daccords avec Odyssée !!! je trouve vraiment que...
* elle tourne la tête... un magazine est posé sur le meuble d'à côté, elle l'ouvre, et là, SHOCKED !! ferme vite le magazine, le lance en arrière...
tourne la tête a gauche, voit un poster de Ashe vu de derrière, avec sa mini-mini jupe... touuute blancheee... tourne la tête a droite, voit sa meilleure amie qui arrive avec le manga de Negima (défilé de sous-vêtements) couic...*

3 jours plus tard

je me réveille enfin, j'étais dans le coma ,désolé ^^ je trouve que c'est stupide voilà ! que comme le dit Odyssée, Tifa est très bien dans ff advent children, c'est un très bon exemple, pas besoin de désabiller les persos pour vendre !! non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:15

Cissnei-Chan a écrit:
Ca me dérange pas vraiment, les habits, on est dans un jeu, on va pas avoir nos heroines habillé, en racaille, en Nike etc...
Mais c'est vraie que ya pas mal de fois du fan service. (c'est pour vendre lol)

Mais le jeu evolue pas en france ni dans une ville...
Les heroines les plus deshabillé, sont présent dans des jeux où on débute dans des milieux chaud, je vois pas Rikku en anorak à Besaid.(ça ressemble au fringue de fille qui vivent en californie)
On peut pas mettre nos coutumes de fringue, dans un monde différent, ou ya des monstres, un sin, des Robots...

Enfin pour revenir sur on prend la femme pour...(chacun à sa version)
J'ai pas vraiment l'impression que ce sont les fan de JV qui prennent la femme pour l'objet du désir... ya plus a critiquer dans les clips de rap lol

- Des héroïnes habillées en racailles... si la situation s'y prête je vois pas en quoi ça serait dérangeant, surtout qu'un survêt est bien plus pratique pour le combat qu'une mini jupe; par contre c'est certes beaucoup moins sexy Mr. Green

- Oui c'est vrai on ne peut pas vraiment comparer le monde des jv au notre puisque ces mondes virtuels sont cencés être plus ou moins des projections de nos fantasmes (dans le sens large du terme). Du coup y'a quand même des questions à se poser. Plus ça va, plus c'est court et moins ça m'attire tous ces jeux.

- y'a pas plus a critiquer dans les clips de raps, juste y'a plus de clips de raps en grande diffusion que de jeux vidéos. Mais y'a vraiment des jv abusés à ce niveau là. Sur Game One l'autre fois j'ai vu un BA pour un jeu dont j'ai pas retenu le nom tellement ça m'a gavé; un jeu avec des nanas qui jouent au beach voley en string (mais du vrai strig qui rentre bien dans les fesses hein pas le truc soft!) avec des scènes cinématiques pour le moins explicites! Vu ces scènes, si on en est là, y'a vraiment du soucis à se faire les filles.

Heureusement on en est pas encore là dans FF mais Rikku et Yuna de FFX-2 ne sont pas si loin des nenettes du jeu de voley... Et hop un tit passage caméra sous la jupe de Yuna histoire de voir un peu sa culotte (si si au début quand elle fait son p'tit looping en tirant... bref).

Quant les concepteurs miseront tout sur le caractère et le charisme d'un personnage féminin et pas sur ses avantages physiques on verra des poules avec des dents.

Sérieusement, y'a que 2 catégories de filles dans les jv et DONC 2 styles de vêtements (c'est ça le pire un type de personnage = un type de fringues):
- la douce jeune fille naïve souvent en robe longue
- la combattante émérite en tenue très courte ou du moins moulée dans quelque chose de plus ou moins long mais toujours très explicite.
En dehors de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:28

La série FF a du charme aussi par les extravagances vestimentaires Smile

C'est pour ca que j'aime FF, ca nous emmène dans d'autres monde, de part les environnements féériques, la magie, les tenues originales ... Si les persos étaient habillés comme nous, j'verrais pas l'intérêt, on voit ca tous les jours !

Alors bon, y'a certes quelques persos féminins un peu déshabillés, un peu comme Fran, la Viéra, mais bon, on s'en fout de ca, Tidus, il a bien presque les pectoraux à l'air ;)

Je rejoint donc l'avis de Cissnei-Chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:03

Yep mais tenues originales n'est pas forcément synonyme de tenue very very courte Mr.Red

Je suis d'accord aussi, aucun intérêt que les personnages soient fringués comme nous dans la vraie vie (quoi que peut-être une identification plus facile? quand on y pense les tenues de Advent Children sont pas si éloignées des notres et pleins de persos aux tenues "normale" apparaissent dans les FF genre Linoa très jolie sans pour autant tout montrer); cependant pas non plus besoin que ce soit sexe pour être original (d'ailleurs c'est tellement courant maintenant que c'est plus du tout original) ;)

Un homme les pectoraux à l'air n'implique pas la même chose qu'une femme avec un décolté plongeant style Yuna dans FFX-2... Ca n'a pas tout à fait la même connotation ;)

Et puis justement, je sais que je suis chiante mais moi je m'en fou pas^^.
Disons que je trouve que ça commence à être lourd ce type de représentations.

En fait le truc que je pige pas c'est en quoi le fait que certaines héroïnes soient si peu chaudement vêtues change quelque chose.
Alors, ça change quoi? Ca apporte quoi?

J'ai remarqué aussi que c'est souvent les personnages secondaires qui sont le plus courtement vêtus... Bah si c'est pour faire en sorte qu'on les remarque un peu plus........ c'est naze comme stratégie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:11

Ca apporte que moins elles sont fringuées, plus le jeu est vendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:17

Citation :
je sais que je suis chiante mais moi je m'en fou pas^^.
hé ! mais t'es pas chiante ! pis moi non plus je m'en fout pas, je trouve aussi que le faites que les perso secondaires soit encore moi habillé c'est complétement nul (Shelinda, elle, elle est habillée, je l'adore encore plus I love you )

Citation :
En fait le truc que je pige pas c'est en quoi le fait que certaines héroïnes soient si peu chaudement vêtues change quelque chose.
ben, je pense que beaucoup de personne qui ne connaissent pas les ff achèteraient le jeu pour ça... c'est complétement stupide !! au faite, on est combien a défendre la non-indécence des final fantasy ?? y'a :
- Moi
- Deshi
- Odyssée
¬ Kaori


(quand je mets "¬" c'est qu'elle/il a mis "bof")
et c'est tout ?? (si j'en ai oublié, faut me le dire...) hééé ben, on peut dire que ça marche que les filles soit si peut habillées...


Dernière édition par shelindaa le Ven 15 Aoû 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:25

Comme je l'ai mis j'ai voté pour le "bof" XD

C'est pas non plus indécent....

Puis M**** on vive plus au Moyen age XD
VIVE LE NUDISME!!! (blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:37

hey ! c'est vrai qu'on est pas en moyen âge, mais quand même !! faut pas pousser ! peut-être quand l'ans 3000 les gens trouveront que c'est super, voir normale que quelqu'un se balade comme ça, mais on est en 2008 ! alors... (je voulais juste dire que bon, les habits tout mini-mini-mini, c'est franchement déplacé...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:45

On trouve de tout..maintenant...Hum Bref revenons a nos moutons XD
Après ça depend des persos des final fantasy...
Chaque ff a un style vestimentaire différent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy, indécent??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» Les phrases de Final Fantasy
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: