·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy, indécent??

Aller en bas 
+23
yurolytcha
Lord of Darkness
Selphie
Cygnus
Onigiri
Vaan
Lolo308
Cissnei-Chan
Kaori
Odyssée
Kikku-ü
Gate
Max
CounterStrife
shelindaa
Reiya-san
Mith
loving rikku
LadyYuna
KYO-x3
Kiara
Choco-sama
Deshi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les filles FF habillées indécement ?
Oui, c'est un peu stupide
Final Fantasy, indécent?? Vote_lcap18%Final Fantasy, indécent?? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Ah ouais, maintenant que j'y pense
Final Fantasy, indécent?? Vote_lcap0%Final Fantasy, indécent?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment
Final Fantasy, indécent?? Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Non, sa me plait bien
Final Fantasy, indécent?? Vote_lcap41%Final Fantasy, indécent?? Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:08

voila un petit sondage surement bien inutile, mais qui découvrira l'esprit de chacun ^^
donc, question débile à réponse simple: trouvez-vous FF indécent ??
je parle bien sur de l'habillement féminin, si on regarde particulièrement (je prends en exemple les ff sur Playsation) tout les perso d'arrière plan, le peuple, toutes les filles sont habillées "mini" comme si elle était en maillot de bain, mais le pire, c'est quand mm les héroine (Yuna (mini-short), Rikku (mini-jupe, maillot), Paine (cache-coeur), lulu (décoleté) et certain personnage comme Dona, Yunalesca, Fran 0_0)
je me suis toujours dit que c'était stupide ce genre d'habillement pour des sois-disant guerrière, se battre en maillot de bain ou en stri** avec des ceinture accroché partout, et bon l'uniforme de la BGU est une mini jupe, (bon, il y en a évidement a qui sa plait o_0) je sais que c'est courant chez les manga, mais les RPG ??

en tout cas, merci d'avoir lu... ^^ (dérangée ?? plutot curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:17

le pire reste certain extrait de jeu qui se trouve dans secret of mana et bahamut lagoon mais ceci est une autre histoire de square!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:34

Je ne trouve pas ça spécialement indecend...

Même si certaines peuvent être habillées un peu "sexy", ce n'est jamais tombé dans le vulgaire ou le voyeurisme.

En plus, ça plait aux cosplayeurs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:08

des filles nue et des livres prono dans bahamut lagoon et secret of mana, ce n'est pas indécent?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:31

Effaçage du flood de Hino et de TchouMK.

chocobahamut a écrit:
des filles nue et des livres prono dans bahamut lagoon et secret of mana, ce n'est pas indécent?

Je parlais des final fantasy, bahamut lagoon et secret of mana je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:25

Hey !! C'étais pas du Flood elle parlait des tennues des personnage je disais juste que celle de Paine étais classe'
Faut s'calmer --"'

Pour en revenir au sujet j'trouve que les FF malgrés tout c'est comme des p'tite phylosophie sur plusieurs point comun avec la vie de tout les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:05

ce sont des jeux de square kiara dont certain possede des details des ff!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:10

hé je suis choquée la !!! (oué bon pas autant) Je suis la seule a partagé ce point de vu O_O ??!! vous trouvez sa normal vous que des filles qui se battent (dja que c'est pas courant) soient habillées en sous-vêtements et en hauts-talons ?? dans FF12 y a pas une femme du peuple qui est pas en bustier ou en talons! mettez vous a leur place, quelle image dénigrante et inconfortable pour la femme!!! okay okay j'arrette de faire un cirque, mais quand on est comme moi, pas avoir la chance d'être bien roulée, sexy et companie comme dans ces jeux c'est chi***, les filles ne sont pas toutes des belles plantes minces avec des sous vêtements et une force incroyable... pffff dja que sa m'énevre dans les manga, mais bon les perso de ff13 on l'air assez sage, c'est déja sa.
'reusement y a Penelo pour sauver l'honeur ^^ non je le pense pas sa, y avait Yuna avant, c'était corecte (quoique...) mais elle est tombée bas ds ffx-2
bon ben tampis, j'essaye pas de faire la morale, mais je trouve que c'est quand meme un bien mauvais côté des japonais...

Edit: désolée, j'ai vu qu'une personne partageait mon point de vu (malheur, je ne sais pas qui c'est), merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:04

mais je suis d'accord avec toi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:35

Bonne remarque, mais t'aurais préféré qu'elles soient habillées avec un col roulé avec un jean et des baskets ? ^^
S'ils faisaient pas ce genre de choses, en effet y aurait moins de cosplays ...

Perso, la femme a des formes, on ne les lui a pas donné pour les cacher =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 11:32

et je pense aussi qu'il y aurai moins de fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:07

Bien sur que c'est pour les fans et les ventes. Mais si on ne prend pas ca en compte, les FF restent indecents (Surtout les plus recents)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:08

faux, les plus anciens , de square sont indécents!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:11

Je connais pas trop les anciens mais du peu que je connais, niveau tenues, j'ai pas cette impression.... tu peux me donner des exemples? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:16

je l'ai déjà dit: les jeux de square come secret of mana ou bahamut lagoon, on peux voir des filles nues!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:22

ah ok xD je croyais que tu parlais des anciens FF c'est pour ca ^^

J'ai jamais joué a ces deux jeux mais oui a ce qui parait c'est comme ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 18:27

c'est jeu sont assez rares! et oui c'est comme ça! maintenant, ils ont plus de retenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptySam 21 Juin 2008 - 21:50

chocobahamut a écrit:
c'est jeu sont assez rares! et oui c'est comme ça! maintenant, ils ont plus de retenu!

Ou peut-être que l'opinion est plus pudibonde qu'elle ne l'était à l'époque de Bahamut Lagoon (qui était à l'origine prévu pour un FF je le précise, et qui en effet présente des moments assez...tendancieux dirons nous) comme notre jeune amie. Les FF ne font que suivre l'image de la femme véhiculée par la société actuelle (télévision en tete). Ils donnent aux fans ce qu'ils veulent voir (les otakus nippons ayant souvent une forte propension à des perversions mal placées, comme une bonne minorité de la société japonaise en général...XD).
Je ne trouve pas ça dérangeant ni indécent. Rétrograde ? Bof, on a au moins l'occasion d'avoir des héroïnes actives qui se battent, agissent pour le destin de leur univers, et non des potiches passives, c'est toujours mieux que rien...
Et je pense qu'on pourrait aussi voir la question de l'autre bord : pourquoi certains garçons se battent à moitié à poil comme Vaan ? est-ce qu'on affronte des dragons géants avec les abdos à l'air ?...

Et enfin Deschi-chan (argh mort aux suffixes japonais) quand je vois l'image que tu as en avatar je me pose la question sur la logique de cette démarche ; bien que je ne sache pas précisément d'où elle vient, je présume que c'est un perso que tu trouves sympa, moi je la trouve peu habillée...comme l'a dit justement LadyYuna, on lui met un col roulé déjà, moins classe...Il faut savoir ce que l'on veut, des persos classes, ou des persos réalistes. Voilà un débat qui me semble plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:22

Citation :
Bonne remarque, mais t'aurais préféré qu'elles soient habillées avec un col roulé avec un jean et des baskets ? ^^
S'ils faisaient pas ce genre de choses, en effet y aurait moins de cosplays ...

si c'est ta vision des choses, mais bon, tu ne vois pas de juste milieu entre un soutien-gorge et un col roulé ?? y'a bien des t-shirt ou des top qui cachent le ventre, sa existe ^^
et bon, moi je me disait justement que les cosplayeur devaient êtr mals a s'habillés comme sa tout mini.mini en public, mais si sa leur plait...

Citation :
Et enfin Deschi-chan (argh mort aux suffixes japonais) quand je vois l'image que tu as en avatar je me pose la question sur la logique de cette démarche ; bien que je ne sache pas précisément d'où elle vient, je présume que c'est un perso que tu trouves sympa, moi je la trouve peu habillée...
c'est une héroine de ff13, moi, au contraire, je la trouve déja bien plus habillée que Rikku ou Yuna, un top qui monte jusqu'au cou et une jupe qui descend jusqu'aux genou, c'est déja bien.

si on compare, les premier ff étaient sage (san compté Bahamut lagoon hein), ensuite sa s'est un peu dégradé vers les 7, 8 sa a empiré et sa s'adouci gentiment après le 12, y'a du progrès...

voila un montage qui illustre bien ma vision des choses a moi, après, on pense ce qu'on veut:

Spoiler:
bleu: sage
rouge: hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:34

c'est aussi un argument de vente!
puis tu prefere la fille plate avec un gros anorak?

ou alors c'est de la jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:41

Tu trouves l'uniforme de Selphie indécente toi ?? O_o
Deshi... t'es née à quelle époque ? Hurler au scandale dès qu'on voit une fille en jupe... quand même... faut pas pousser ^^' lol

Citation :
pourquoi certains garçons se battent à moitié à poil comme Vaan ? est-ce qu'on affronte des dragons géants avec les abdos à l'air ?...
En voilà une remarque pertinante ! Comme quoi y'a pas que les tenues des persos féminins qui peuvent être un peu déhabillés... (et on remarquera en passant que quand il s'agit des hommes, là on en fait pas tout en plat Rolling Eyes )

Ceci dit, Deshi n'a pas tord quand elle dit que parfois ça peut poser problème pour les cosplays... disons qu'il ne faut pas être trop pudique quoi Razz lol
Fin bon... d'un autre côté, quand on voit les gens sur les plages en sous-vêtement (enfin... en maillot... mais franchement la différence est subtile Rolling Eyes ) en général ça ne choque personne donc bon... voilà quoi ^^' (oh le mauvais argument dwarf lol)

Citation :
si on compare, les premier ff étaient sage (san compté Bahamut lagoon hein),
S'ils étaient "sages" c'est surtout à cause des limites des consoles, non ? Difficile de faire un personnage très "détaillé avec les graphismes de l'époque...


Citation :
Bonne remarque, mais t'aurais préféré qu'elles soient habillées avec un col roulé avec un jean et des baskets ? ^^
S'ils faisaient pas ce genre de choses, en effet y aurait moins de cosplays ...
Perso, la femme a des formes, on ne les lui a pas donné pour les cacher =)
Voilà des paroles bien sages... bien dit Yunie-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:05

Moi, je trouve que c'est pas malin de mettre des filles (ET des garçons) a moitier a poil pour se battre... quand on se bat contre un hibours, un tyrannosaure, ou un dragon, on se débrouille pour protéger les parties fragiles, genre le ventre !!

Citation :
(et on remarquera en passant que quand il s'agit des hommes, là on en fait pas tout en plat )

Ben, quand on voit un gars à torse nu, c'est pas pareil que si c'est une fille... pis bon, faut avouer que Vaan, il pourrait prendre Balthier comme modèle. Mais un gars en maillot, il a juste le bas, et une fille, elle a un haut pour se baigner, mais juste (désolé Reiya-san si pour l'instant, j'ai pris que tes sitations) :

Citation :
d'un autre côté, quand on voit les gens sur les plages en sous-vêtement (enfin... en maillot... mais franchement la différence est subtile ) en général ça ne choque personne donc bon... voilà quoi


mais un maillot, c'est pour aller se mouiller !! aller en "col roulé" dans l'eau c'est vraiment pas pratique, pour le faire sécher après, ça prend trois quart d'heure ! Pis pour bronzer, on en parle pas.

et si tu voit dans la rue, trois filles en maillot de bain au centre commercial, sa passerai comment ?? Un peu de pudeur tout de même !! moi franchement, si toutes les filles étaient habillées comme tifa ou linoa, y'aurait pas de problèmes... (raison de + pour adorer Shelinda)

Citation :
c'est aussi un argument de vente!
puis tu prefere la fille plate avec un gros anorak?

franchement, moi c'est pas une fille "peu couverte" qui va me faire acheter un jeu (un garçon non plus d'ailleurs) ! Vous achetez des jeux juste pour les habits vous ?? moi, c'est l'histoire qui m'interesse, juste ça... et entre "sous vêtement" et "anorak et col roulé" y'a des habits : t-shirt, top, simple pull, ou un t-shirt avec une petite veste ouvert par dessus, c'est pas indécent, ils auraient pu prendre ça comme vêtements !!

P.S : haha hurler au scandale dès qu'on voit une fille en jupe ! si seulement c'était un jupe, et pas une mini jupe et un maillot de bain !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:09

moi je trouve que certaines tenues paraissent stupides pour aller se battre.
Par exemple on prend rikku en voleuse de FF10-2: tu te prends une rafale de balles dans le corps et tu perds 0 PV vu que t'es niveau 99 xD
voila en ce qui concerne les situations de combats c'est un peu c*n je l'admets mais je ne trouve pas sa "indécent"
stupide, inaproprié mais pas ibndécent ni choquant.
et deschi pour l'image de tifa t'as pris AC mais dans FF7 normal elle est en petit haut blanc et mini shirt noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti(e) de Final Fantasy
Max


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : quest-ce que je gagne si je le dis?
Date d'inscription : 07/06/2008

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:37

Les filles sont pas (nues)dabs les final fantasy... regarder a.c.tifa et yuffi sont correct.Sur la playstation les grapjhic sont tellement laid quon voi meme pas les muscle de cloud...le ventre de barette...le bonhomme a jare 3 couleur le haut l;e bas et les bras...ILS OJNT MEME PAS DE NEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infofinalfantasy.skyrock.com/
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:03

Rohlàlà mais c'est sûr que si vous dites " Tu vois une meuf se ballader a Carrefour et blablabla " là on s'en sortira jamais !
D'jà faut se dire une chose, les jeux ont pas la même société que nous ! Les persos ça les choquent pas que Rikku porte un string pour se battre apparament, ou un autre exemple qui n'a rien rapport, ça ne les choque pas de voir une meuf se ballader avec des flingues. Pourquoi ? C'est pas le même monde que nous !

Puis même dans un jeu faut un peu de fantaisie ! Même si le costume de Linoa est " descent ", elle se bat contre un loup, un tyranosaure, j'en sais rien, elle se prend un coup, elle ne devrait pas être debout d'ja. Elle devrait agonisé par terre avec du sang partout. Pourquoi ce n'est pas le cas ? Bah tout simplement c'est pas la réalité. Vous en voyez beaucoup se battre avec des tyrex ? J'pense pas non.

S'il n'y a pas de fantaisie dans les costumes, le jeu perd de sa magie. C'est parce qu'on ne peut pas s'habiller comme ça tout les jours, voir jamais, qu'ils les dessinent comme ça. Parce que c'est un jeu, qu'on rêverait bien être dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy, indécent?? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy, indécent??   Final Fantasy, indécent?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy, indécent??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» Les phrases de Final Fantasy
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: