·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News

Aller en bas 
+17
elm6
noctys-du93
Eline31
Arkan
Rasler
tyrrarex
Shivasan
PsYcO
nesouk
jehuty
Choco-sama
dragon
Akira
Kaori
CounterStrife
Deshi
+ NOCTE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:26

Apparemment, il sera exclue PS3.

Citation :
Final Fantasy Versus XIII à été annoncé y a longtemps et c'est un des opus les plus attendue y a aucune information sur cet opus mais il continue à être exclusif pour la Playtation 3 et y a pas de développement pour la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:06

Moi j’espère qu'il sera exclu PS3 je sais je suis égoïste :p Mais ca permettra à Sony de se refaire une couleur. En plus je suis contre le politique de Square Enix qui est viser la plus grande clientèle possible même si pour ça on bâcle un peu le jeu. Faut voir ce qu'ils ont fait de FFXIII, un jeu à moitié fait et une version Xbox affreuse. (j'ai oublié de préciser que j'ai que la PS3 et pas de Xbox xD)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:44

Tu rigoles les version XBOX 360 et PS3 était identique (juste les graphismes un peu plus beau sur PS3) moi je ne vois pas où est le problème de visé une plus grande clientèle c'est mieux j'en ai ras-le-cul de tout ces bon jeux que j'ai loupé parce que j'avais pas la console.
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:01

J'ai vue les deux version et c'est pareil a part quelque petit détails pour le graphisme.
Si, certains voient une grande différents c'est qu'ils ont un œil bionique.
De toute façon Versus va avoir un succès sur PS3 donc je pense pas qu'ils vont s'amusés à faire une version 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:32

    Actuellement, la lutte se situe entre le patron de Square Enix, qui souhaiterait voir le projet porté sur X Box 360, et Nomura qui souhaite au contraire que le projet reste une exclusivité PS3. Comme l'on dit certain de mes collègues, FFXIII n'avait que des différences minime entre les deux versions, principalement au niveau des cinématiques en image de synthèse, celle sur PS3 étant d'une qualité supérieure, mais c'était invisible pour un oeil non averti.

    Maintenant, le portage X Box 360 a été décidé un an avant la sortie du titre, a un moment ou le jeu était déjà a plus de 4ans de développement...Donc le terme bâclé me parait dans le cas présent très innaproprié, mais enfin, chacun son avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:05

Quand je disais bâclé il fallait que je précise que ce n'est pas que la version Xbox qui à été bâclé, certes nous avons assisté à une qualité graphique tout à fait honorable, cependant quelle est l'intérêt d'avoir des décors magnifique si pour la plupart on ne fait que les traverser rapidement sans pouvoir revenir. Par ailleurs le contenu en map à été fortement réduit par rapport à ce qui était prévu à l'origine car ils était déjà beaucoup trop en retard sur le délai et ce car il voulait justement l'exporter sur Xbox. Donc soit la prochaine fois ils prévoient un nouveau délai, soit il se concentre sur quelque chose d’excellent que ce soit au niveau graphisme, certes, scénario il va de soi mais aussi au niveau game play. Apres tout ça reste un jeu, cette fois ci le game play était tellement automatisé que la plupart du temps appuyer sur croix suffit pour avancer. Enfin bon pour moi FFXIII est une grosse déception, un jeu incomplet qui doit le gros de ses ventes à une notoriété et une diffusion marketing de grande envergure. Pour être concret j'ai réussi à trouver FFX au même prix que FFXIII (les deux en occasion il va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News   Final Fantasy Versus XIII  : Présentations et News - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII-2
» Alphabet Final Fantasy XIII
» final fantasy VI
» Final Fantasy IV sur DS
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: