·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Death Nøte Addict'

Aller en bas 
+25
Mirage
Kheops
Sikual
Djidane19
Chomesuke
Dark Squall
LoD
Bahamut_Purgateur
Eryshë
Asteroth
Vaan
Choco-sama
Cissnei-Chan
Kaori
Onigiri
Yuber
shelindaa
Reiya-san
CounterStrife
Ayame
Deshi
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Hisoka
KYO-x3
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:46

Vive M, Lyre et Pedro!

Oula euh on m'a compris, idem que baham ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:58

ViVe NEAR !!!

on a qua monter un fan club avec baham ^_^

et peut ètre choco oO
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2009

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:34

beuhh je n'aime pas vraiment Near... Je préfère de loin L!!!!!

Néamoins, j'aime beaucoup ce manga, la première série que j'ai lue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--anne-marie--x.skyrock.com
Sadraw

Sadraw


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2010

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:44

Perso j'adore Death Note mais je me suis arrêtée au tome 7 parce que j'ai été trop pressée et j'ai lu la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:24

C'est vrai que si on va trop vite, on arrive rapidement à la fin !

Pour ma part, j'avais fait les scans avnat que cela ne paraisse en France mais j'ai quand même acheté toute la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:46

Citation :
Pour ma part, j'avais fait les scans avnat que cela ne paraisse en France mais j'ai quand même acheté toute la série ! ^^

La même. ^^

Et je pense que ça va se reproduire avec Baku-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:22

Comment vous faites pour lire les mangas en scan ? Je trouve ça assez pénible (dans le sens où ce n'est pas très pratique ^^'). Lire un vrai bouquin et lire quelque chose sur un écran, c'est assez différent.... non ? ^^'

En plus, si j'avais lu les scans, ça m'aurait sans doute découragé d'acheter le manga ensuite. ^^'

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas lu les scans. J'ai attendu sagement que les mangas sortent en France. Ceci dit, c'est assez frustrant d'attendre. ^^'

Au fait, vous pensez quoi du volume 13 ? Il est sympa mais... pourtant je suis assez mitigée. Une grande partie du volume ressemble à un gros résumé de la série. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:41

Je vien de finir la série et je suis imprésioner. et je suis d'accord avec lihgt: near n'arrive pas a la cheville de L
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:13

Tiens, en parlant de Death Note, j'avais rédigé un article dessus que j'avais nommé "Death Note raconté à ma mère". J'avais même fait les illustrations. Il doit être sur un de mes DDE, donc je vous le cherche et je vous le poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:30

Light, et L vont me manquer... C'est bizarre mais j'aimais bien le rapport light-L
Revenir en haut Aller en bas
Elael
Ultime membre
Elael


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2011

Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:06

Reiya-san a écrit:
Comment vous faites pour lire les mangas en scan ? Je trouve ça assez pénible (dans le sens où ce n'est pas très pratique ^^'). Lire un vrai bouquin et lire quelque chose sur un écran, c'est assez différent.... non ? ^^'

En plus, si j'avais lu les scans, ça m'aurait sans doute découragé d'acheter le manga ensuite. ^^'

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas lu les scans. J'ai attendu sagement que les mangas sortent en France. Ceci dit, c'est assez frustrant d'attendre. ^^'

Au fait, vous pensez quoi du volume 13 ? Il est sympa mais... pourtant je suis assez mitigée. Une grande partie du volume ressemble à un gros résumé de la série. ^^'

Ce n'est qu'un avis, mais j'aime bien le système des scans notamment car les pages ont souvent un large format qui permet de repérer plus facilement certains détails dans les dessins. Et puis ce qui me plaît aussi, c'est la séparation des pages dans les scans, quand tu achètes un manga et que tu tournes une page, tu risques de jeter inconsciemment un oeil sur la page de gauche et du coup tu connais déjà l'action qui va suivre, ça ruine le suspense.

Et puis l'argument majeur pour lire les scans, c'est bien sûr de ne pas avoir à attendre les publications officielles :nerd: mais en général il y a des bonus et des choses de ce genre dans les mangas papier qui n'apparaissent pas dans les scans, donc ça donne justement une raison de les acheter. Smile

Pour ce qui est du tome 13, perso je l'avais acheté uniquement pour avoir la carte avec le nom de L ! Laughing Mais sinon c'est effectivement un gros résumé bien condensé de toutes l'histoire. Y a quelques strips aussi il me semble, mais ça tu peux le trouver sur le net donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Nøte Addict' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Nøte Addict'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: