·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Death Nøte Addict'

Aller en bas 
+25
Mirage
Kheops
Sikual
Djidane19
Chomesuke
Dark Squall
LoD
Bahamut_Purgateur
Eryshë
Asteroth
Vaan
Choco-sama
Cissnei-Chan
Kaori
Onigiri
Yuber
shelindaa
Reiya-san
CounterStrife
Ayame
Deshi
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Hisoka
KYO-x3
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagéru
Prof de la BGU



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:41

Reiya-san a écrit:

Citation :
Et meme s'il n'avait pas agi ainsi, Misa, possedant un death note saurai ou est la vérité sur toutes ces morts, et aurait quand meme agi ainsi, ca aurait fait tilt a L , plus tard certes, mais il aurait tout de meme compris
. Si L a pu repérer Misa, c'est uniquement parce qu'il avait déjà des soupçons sur Light (et donc sur ses fréquentations !). Sans cela, il n'aurait peut-être pas pu mettre la main sur Misa... elle serait tranquillement rentrée en conctact avec Kira et puis c'est tout !

Oui mais en verité, il y aurai eu une grosse difference.
Light ne serai pas entrer dans la cellule d'enquete, et L aurait surement enqueter seul.
Neanmoins, Misa , desireuse de rencontrer Kira aurait tout de meme fait la vidéo, et non seulement Light ne serai jamais aller a Aoyama, mais en plus , L y serai peut etre aller lui meme et aurai reussi a finalement tout comprendre, vu ses capacités d'analyse j'ai pas de doute la dessus.

Je pense que ma théorie la dessus est bonne.
Mais tu as raison, le fait qu'il veuille etre Dieu est l'aspect principal de cette attaque televisé.
Et puis quoiqu'il en soit, Light n'aurait jamais rien su pour Misa, etant donné qu'il ne connaissait pas l'existence du second cahier.
Mais finalement Light me ressemble, il fait toute chose avec discernement et rien d'inutile. Chacune de ses actions a un sens.
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:16

a fond dans death note !! que pour death note !! over sur death note !! rien de mieux que death note !! là je commence à m'essouffler... tout ça pour dire : j'adore Death Note !!!
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:33

.... N'empéche que sa dois être énoooorme de tuer sans conccesion *_*

* fantasme XD *

Puis sérieus si j'avais un Death Note [ si sa éxisté bien entendus ] sa f'rais longtemps que j'aurais détruit l'monde U_U
Je sais j'suis quelque peu kamikaze ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Yuber
Big connaisseur de Final Fantasy
Yuber


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 09/06/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:30

Death Note est un excellent manga.
Une histoire magnifiquement construite avec de magnifiques rebondissements.
Des personnages avec une psychologie très travaillé.
Et les dessins sont magnifiques aussi.
En bref un excellent manga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Onigiri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:38

Spoiler:




J'en suis au tome 11, et je suis un grande fan de Mikami u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:23

AH !♥ Death Note ♥
Si je commence a en parler....Je n'ai pas fini xD

Donc je vais me contenter de ♥♥♥♥♥♥!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Onigiri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:56

xD C'est clair que c'est un des meilleurs mangas que j'ai lu Very Happy Pour ne pas dire " LE" meilleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:12

J'ai enormement aimé DN, mais j'avoue que j'ai un peu caller vers le 7eme tome, je me sentais moins interesser (je m'ennuiyais plus), mais c'etait a l'epoque quand je suivais les scans en anglais.
Neamoins je trouve que l'auteur a su maintenir des idées de depart et a su reutilisé ses idées, je pense que c'est peut etre un des meilleurs manga maitrisé de tout les temps. (des que j'ai du fric je les prend tous lol)

A_x3 ==> il me semble qu'on ne peut tuer sans concesion je crois qu'au debut, Ryuk (je vais l'ecrire comme ça) dit un truc a light du genre qu'il y a pas de paradis, mais qu'il y a quelque chose d'unique reservé à ceux qui utilise le death note (de pas gaie)

Ps : pour ceux qui on aimé DN, je conseillerais Hikaru No Go, qui est du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:19

Ca me rappel une fin alternative que j'avais lu y'a un bail sur internet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:21

j'ai enfin lu le premier tome! c'est une réussite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Vaan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Vaan


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Dans le quartier général de l'Oganisation XIII
Date d'inscription : 11/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:22

Moi je prefere GTO meme si c'est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:48

Vann t'es totalement HS là -_-'
si tu veux parler de GTO va parler dans le sujet spécial mais pas ici parce que là tu "pollues" le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:01

franchement, j'adore la soeur de kira!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:28

tu la trouves adorable a croquer hein? xD

sinon moi aussi je l'aime bien, comme elle harcèle Kira avec Misa xD
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Onigiri


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:10

Sayu power !

Mais la meilleure c'est bien Misa misa xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:26

et pourquoi ryuk mange que des pommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:44

parce que c'est vital!
non sa c'est l'excuse bidon qu'il donne à Raito xD

bah il mange que des pommes comme moi je pourrais manger que des Big mac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: death note   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:17

Magnifique !Un scenario excelent et des dessin epoustouflant.C'est le manga le plus prenent que j'ai jamais lu.Et au moin il y a de la lecture !C'est super bien fait les pesonnages sont vachement recherché !Quant ont voit L near et mello on voit que le scenariste a reussi a recrée le meme etat d'esprit.Tout bonnement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:19

Super anime, et BONNE VF pour une fois, c'est tellement rare!

Seul bémol : la partie avec Mello et Near est moins intéressante, et le prix des DVDs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Eryshë
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Eryshë


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 29
Localisation : Suisse !!! ^^
Date d'inscription : 15/11/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:49

Je l'aime trop ce manga !!!
Ouais ça doit être le meilleur manga !!!
Le dénouement est génial ^^
Le savais-tu L...

MDr
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:29

Un très bon manga !
Une intrigue des plus sympathique et tordue !
Des personages charismatiques !
Light, Ryuuk, Misa, L, Near et Mello !
Un très bon manga !
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:37

Je n'avais pas pris une telle claque avant ce manga, et je n'en ai pas repris depuis d'ailleurs.

Vraiment culte !

Au passage, je tiens à signaler que la VF de l'anime est d'une qualité rare, pour ceux qui auraient vu la série sur MCM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:02

Là on est d'accord. En général je rale sur les animes en VF... mais là faut avouer que ça déchire Razz

Ah au fait, j'ai une question (d'une importance capitale vous pensez bien xD) J'aurais donc besoin de vos lumières...

Alors voilà

Après que Misa et Light aient tout deux abandonné la propriété du Death Note (et donc perdu la mémoire), Misa finit par participer à l'enquête pour aider Light à trouver Kira...

Elle mène donc sa p'tite enquête dans la société (je crois que c'est dans le tome 6...). Rem décide alors de rentrer en contacte avec elle en lui faisant toucher un morceau du DN. Bien entendu, Misa est totalement affolée à la vue du dieu de la mort... (Vous voyez de quelle partie je parle ? vous savez... la partie dans les toilettes de la société...)

[Pas de commentaire sur mon résumé qui est, je l'avoue, approximatif pour ne pas dire contestable... mais c'était juste pour voir de quelle partie de l'histoire je parlais ^^']

Le problème est le suivant :
Rem dit que la première fois qu'elle l'avait rencontré, Misa n'avait pas été aussi choquée parce qu'elle avait reçu le Death Note avant...
Autrement dit, Misa avait découvert le "pouvoir" du cahier avant de voir Rem pour la première fois (ce qui explique qu'elle ait été moins surprise par l'apparition d'une créature un peu "mystique")

Ma question est donc : comment a-t-elle compris comment fonctionnait le cahier ?
Contrairement au cahier de Ryuk, le Death Note de Rem ne contient pas de règles explicatives écrites... et le nom du cahier (Death Note) est écrit dans le langage des dieux de la mort...
Alors comment a-t-elle compris qu'en écrivant le nom d'un gus dont elle connait le visage, il meurt ?
Et en admettant qu'elle l'ait découverte par hasard (en écrivant un nom comme ça, en prenant de simples notes) pourquoi la mort de cette personne n'a pas été vu comme suspecte ?

Fin vala j'attends vos explications sur ce point (en espérant avoir été pas à peu près clair... ce dont je doute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:26

tu pose un probleme complexe! soit c'est l'intuition féminine, soit rem lui a expliqué, soit meme les auteur n'ont pas fait attention sur c epoint! mais logiquement, il y a toujours les explications sur le death note non? puis n'oublions pas qu'elle l'a reçu car un shinigami s'est sacrifié pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:59

Dans le manga on explique très clairement que c'est Ryuk qui a écrit les règles du DN en anglais... et que dans celui de Misa, il n'y a rien du tout ! De plus on voit très bien que le "titre" écrit sur la couverture des deux DN est différente (Seul celui de Ryuk est écrit en anglais)

Et si Rem lui a expliqué, comment ça se fait qu'elle n'ait pas suprise en la voyant la première fois ? (alors qu'on voit bien qu'elle est littéralement terrifiée la seconde fois !)
Rem semble sous entendre dans le manga que Misa n'avait pas été effrayée en la voyant parce qu'elle avait reçu le Deatn Note avant... donc elle devait avoir découvert l'utilisation du cahier avant, non ? C'est parce qu'elle avait entre les mains un objet un peu "mystique" qu'elle a été moins secoué en voyant apparaître un dieu de la mort...

Et quel est le rapport avec le fait que l'autre shinigami se soit sacrifié pour elle ? (Là je sors de 5 heures de cours, j'en ai encore 2h3O qui m'attendent, du coups j'ai les neurones pas très vifs XD) certes il lui a sauvé la vie... mais ça ne signifie pas qu'il lui ait envoyé par la poste une note expliquant le fonction du DN ^^'

Mais pour ce qui est de l'intuition féminine, là j'dis pourquoi pas ! (Ceci dit, c'est jsute un mythe ce truc... en vrai ça n'existe pas ! La preuve ? Je ne n'ai aucune intuition... et jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme xD )
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:59

La DN c'est Remu qui lui donne mais sinon c'est vrai que l'histoire de "j'ai pas peur la première fois" mais "j'ai peur la seconde" c'est un peu bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Nøte Addict' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Nøte Addict'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: