·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Death Nøte Addict'

Aller en bas 
+25
Mirage
Kheops
Sikual
Djidane19
Chomesuke
Dark Squall
LoD
Bahamut_Purgateur
Eryshë
Asteroth
Vaan
Choco-sama
Cissnei-Chan
Kaori
Onigiri
Yuber
shelindaa
Reiya-san
CounterStrife
Ayame
Deshi
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Hisoka
KYO-x3
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:10

Death Nøte Addict' Death_10




Résumer du Manga :

Light Yamagi, jeune lycéen, ramasse un jour [ Par hasard ? ] un cahier intitulé Death Note abandonné volontairement par le dieux de la mort Ryuk qui s'ennuie .
En écrivain le nom d'une personne dans se carnet ont lui provoque sa mort à condition de connaitre aussi son visage .Une fois le nom écrit, aprés 40 secondes, celle çi meurt d'une crise cardiaque, si l'ont veut éxpliqué en plus de détaile la cause de la mort, on obtient alors un délais de 6 minutes et 40 secondes . Aprés quoi, Ryuk [ Le Dieux de la Mort ] apparait à Light en lui éxpliquant quelques informations concernant le Death Note et pour ensuite voir se que va faire Light .
Celui çi trouve notre monde corrompu, il décide donc de supprimer les personnes malfesants pour crée un monde nouveau ou il serait le Dieux .

A Interpol, reçoit l'aide du mystérieux L dont ont ne connait ni le visage ni le véritable nom . L à déjà résolut de nombreuses enquêtes complexe [ Un genre de Joker ] Un combat commence alors entre L et Kira [ Surnom donné à Light ] pour la justice .




Les différents personnages :



Light Yagami [ Kira ] :

Personnage principal de l'histoire. Né un 28 février 1986, il mesure 179 cm pour 54 kg, groupe sanguin : A. Au lycée, il trouve un Death Note par terre, il a 17 ans à ce moment là. Tout d'abord croyant à une farce puis hésitant à s'en servir, il décida de débarrasser le monde des criminels en les tuant grâce au Death Note. Il entrera par la suite à la prestigieuse université de Tōdai (Japon) où il rencontrera pour la 1re fois physiquement L. Très intelligent, il sera quand même suspecté par L d'être Kira. Entre Light et L, il y aura une compétition pour savoir qui va démasquer l'autre en premier .



L :

Un enquêteur mythique. Tout d'abord parce que personne ne connaît son visage, mais aussi parce qu'il est capable de résoudre des affaires très difficiles. Il fut donc appelé pour résoudre le mystère de l'identité de Kira. Il se fait appeler Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille), reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles .



Ryuk :

Fait partie des dieux de la mort. Il n'aime pas le monde des dieux de la mort où il s'ennuie, et lâche donc un Death Note dans le monde des humains car il en possède deux. Il est obligé de garder un exemplaire avec lui. Accroc aux pommes en provenance de la terre, bien jûteuse (de là où il vient, il dit qu'elles sont sèches) , il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que s'il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue). Il reste neutre par rapport aux événements et n'aidera jamais Light .



Misa :


Est une fille dont les parents ont été tués par un cambrioleur depuis abattu par Kira. Elle lui en est donc très reconnaissante, ce qui fera qu'elle tombera amoureuse de Light. Comme lui, elle possède un Death Note qui lui a été donné par un dieu de la mort : Remu. En effet ce Death Note appartenait à un dieu de la mort, Jeras, qui a outrepassé ses droits en sauvant Misa grâce à son Death Note et qui en est mort. Remu estime donc que le Death Note revient de droit à Misa. Misa ferait presque n'importe quoi pour Light. De plus contrairement à Light, elle a sacrifié par deux fois la moitié de son espérance de vie pour avoir les yeux qui lui permettent de connaître le vrai nom de quelqu'un ainsi que son espérance de vie rien qu'en le regardant. Misa est une mannequin (une Idol アイドル = starlette), elle est très appréciée et arbore un style vestimentaire axé « gothic lolita » et punk .



Death Nøte Addict' 11573811
Death Nøte Addict' Lighte10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Hisoka
Grand Connaisseur de Final Fantasy
avatar


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Paumé ^^'
Date d'inscription : 18/02/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:25

Death note *bave*
J'adoooooooore *o*
J'en suis qu'au tome 5 mais je connais déjà la fin et ce qui va se passer au tome 7 XD

Trop curieux moi u_u'

Enfin bref, bizarrement j'ai pas de perso que je préfère, je les adore tous XD
Light,L,Misa...
Ils sont tous géniaux é_è
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptySam 26 Avr 2008 - 13:49

Moi comme j'suis pas doué j'ai lût la fin pour savoir se qu'il allait s'passais j'suis trop curieuse aussi xD

J'en suis au tome juste aprés toi =]

[ Ouaiis Light Powaaa <'3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Hisoka
Grand Connaisseur de Final Fantasy
avatar


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Paumé ^^'
Date d'inscription : 18/02/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptySam 26 Avr 2008 - 19:17

J'ai avancé j'en suis au tome 7 je vais commencer le tome 8 plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptySam 3 Mai 2008 - 18:10

Intéressant tout sa ^^
Je pense que je vais m'acheté la 1er tome de death note ^^
Comme sa je saurais petete qu'est-ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:53

Wah Death Note, j'aime bien!

C'est un bon p'tit manga, bien qu'un peu malsain.
Je hais Light perso, j'le trouve inssuportable et pourri gaté.
Par contre un véritable fan de L, sa facon de faire j'adore!
En fait, dans mes actes j'suis un peu comme lui, mais surement moins intelligent (A mon plus grand déssaroi)
J'ai lu un truc sur son enfance, et ca deboite! Il est vraiment bien.
Sinon apres lecture du tome 10 j'peux dire que j'aime bien Teru Mikami, et Kira qui avait perdu en finesse lors de la saison deux, je trouve qu'il regagne du poil de la bete!
(Oui je hais Kira, mais parfois j'trouve qu'il gere et qu'il a un certain charisme, mais il arrive pas a la cheville de L =O)
Brtef les tomes 8 et 9 sont a chier, le 10 me plait bien! Vive Mikami!
Revenir en haut Aller en bas
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:17

he ben, vous a parler de tome, moi c'est un des premiers manga que j'ai connu, et j'ai tout regarder sur dailymotion avant qu'il sorte en france (et encore plus tard en suisse -_-')
moi non plus j'aime pas trop Light a cause de cette espèce de cruauté a vouloir éliminer ses proches (il essaye tt le tps de tué Misa o_0) pi c'est vrai que Mikami le fait assez, mais il devient pitooyable a la fin... sinon mes perso préfèré, bin y a Matsuda, le bobet, et surtout Matt, c'est trop triste ce qu'il lui arrive (ok je dirai pas plus) et aussi Misora Naomi.
je vous conseille de le voir après l'avoir lut, c'est trop bien fait (et la musique !!!...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:05

Generalement je hais les animés, et puis la fin de l'animé n'est pas la meme que celle du manga a ce qu'on dit!
J'suis un vrai papier addict, surement est ce mon amour pour les livres qui veut cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:09

Vive Mello.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:01

moi j'étais choquifié de ce que fait le gentil petit Matsuda à la fin xD (non je ferais pas de spoil ^^)

franchement quand j'ai vu sa je suis resté sur le cul.

(pour savoir de quoi je parle: voir le dernier épisode animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:42

Normale que vous n'aimez pas Kira =)

Vous êtes des petits sains ni touche nan ? Sérieux moi, si j'avais un Death Note, sa ferais longtemps que j'aurais pratiquement éliminé chaque être humain de cette misérable planète XDDDD

En plus j'suis sérieuse alala ...
Bah, soit on aime ou pas la vie, soit ont veut la changer ou pas ...
L c'est l'mec qui accepte la vie tel qu'elle est, avec ces avantages et ces inconvenient .
Light refuse sont sort et se bat pour un monde " meilleur "

Aprés chaque perssonnes pensse ou préfére tel ou tel choix .
Moi perso détruire le monde, sa serais énoorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Deshi
L'un des Best Boss du forum
Deshi


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : Switzerland power !!!!
Date d'inscription : 21/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:48

c'est sur, sa partait d'une bonne intention, éliminer tous les criminels c'est le principe du Dieu du nouveau monde ^^ mais après il dégénère et se mets a vouloir éliminer tous ceux qui savent ou le risquent (L, Misa, les membres du QG, les membres du FBI, coyle, wedy, yotsuba et meme sa soeur !!) mais pour resté dans le sujet, c'est vrai que changé le monde de cette façon est en qq sorte un peu "révolutionnaire" comme idée et je pense que c'est aussi pour sa que ce manga a fait un carton, pas seulement pour ses enquêtes et ses dessins (ouah, philosofique)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:19

Citation :
Vous êtes des petits sains ni touche nan ? Sérieux moi, si j'avais un Death Note, sa ferais longtemps que j'aurais pratiquement éliminé chaque être humain de cette misérable planète XDDDD
Beuuuh !
Moi aussi je suis une tite "sainte nitouche". J'habite dans bisounoursland où "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"... et pourtant j'adore Kira !!! Razz (enfin... plus exactement, j'adore Light version Kira !)
Ceci dit, je suis aussi complètement accro à L *_*... comment peut-on être à la fois affreusement antipathique et franchement charismatique ? O_o

Citation :
L c'est l'mec qui accepte la vie tel qu'elle est, avec ces avantages et ces inconvenient .
Light refuse sont sort et se bat pour un monde " meilleur "
Alors là pas d'accord O_o
L n'est pas quelqu'un qui accepte les choses telles qu'elles sont et point barre ^^'
S'il fait la chasse aux criminels (en utilisant des méthodes plus ou moins légales ceci dit en passant Rolling Eyes ), c'est justement parce que lui aussi veut changer les choses (notamment en arrêtant les criminels).
Même si leurs méthodes et leur vision de la notion de "Justice" diffèrent, globalement L et Light sont plutôt dans le trip : "Je suis la réincarnation vivante de la Justice!!"
Ou en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:21

ouais en fait death note c'est juste un trip collectif des créateurs et pi c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:38

A_x3 a écrit:
Normale que vous n'aimez pas Kira =)

Vous êtes des petits sains ni touche nan ? Sérieux moi, si j'avais un Death Note, sa ferais longtemps que j'aurais pratiquement éliminé chaque être humain de cette misérable planète XDDDD

En plus j'suis sérieuse alala ...
Bah, soit on aime ou pas la vie, soit ont veut la changer ou pas ...
L c'est l'mec qui accepte la vie tel qu'elle est, avec ces avantages et ces inconvenient .
Light refuse sont sort et se bat pour un monde " meilleur "

Aprés chaque perssonnes pensse ou préfére tel ou tel choix .
Moi perso détruire le monde, sa serais énoorme XD

J'suis loin d'etre un saint, mais tuer des gens, j'vois pas ou est le délire, et encore si on les tuait a l'épée et que l'on sentait leur sang chaud coulé sur nos mains.
Mais non meme pas, t'ecris un nom, il creve d'une attaque, ca crains.
Personnelement avec de telles methode c'est limite si j'voudrai bien tuer une mouche.
Et tout serial killer penserai pareil j'pense =D
Et Light est affreusement bete dans le fond, s'pour ca que j'le hais, certes il réagit vite et la majeure partie du temps bien, mais parfois il as des loupé, que moi, dans l'instant, j'aurais pas eu, j'me serai meulé peut etre avant, mais dans le volume 8 il fait de grosse bourde tres mauvaise que je pense que je n'aurai pas fait =O
Alors que L lui il roxxe les petit pois en conserve, aucune erreur et tout etablir a partir de rien, c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:10

Pour moi, sa plus grosse erreur, Light la fait dès le premier volume (et c'est pourquoi je me perds d'en parler sans balise spoil vu que c'est vraiment dans les toutes premières pages ^^')
C'est quand il répond à la provocation de L en tuant l'autre détenu...
Il n'aurait pas fait ça, il n'y aurait eu aucun moyen de remonter jusqu'à lui... vu qu'on aurait même pas pu prouver l'existence de Kira ^^'

Encore là l'erreur était rattrapable... mais après il encaine avec une autre plus énorme encore !! O_o
Spoiler:
Enfin bon ceci dit, c'est aussi dans le premier volume tout ça xD

Citation :
mais dans le volume 8 il fait de grosse bourde tres mauvaise que je pense que je n'aurai pas fait =O
Par simple curiosité, tu pensais à quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:24

Bon OK mon Kira d'amour n'est peut être pas éxtrémement doué mais voila quoi' xD

Puis Madame la Bisounourse, pour infirmation L accepte la vie puisqu'il ne laisse pas Kira-chou faire sont petit train train tranquillement de plus c'est une tête de mûle qui se prend pour LA justice réincarnée xD

Ceçi dit en passant j'adore aussi L =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:31

Aaaaaaah d'accord ! Quand tu disais qu'il "accepte la vie" moi j'ai compris ça dans le sens "il accepte les choses comme elles sont"... et qu'en clair il se laisse vivre sans rien faire ! (et donc qu'il renonce à se battre pour rendre le monde plus vivable en enfermant les "grands-méchants-pas-beaux" ^^' )

Forcement si on ne parle pas dans mon langage "spécial pour les Reiyas", j'peux pas comprends dwarf

Citation :
Bon OK mon Kira d'amour n'est peut être pas éxtrémement doué mais voila quoi' xD
D'un autre côté, sans son côté "fier" qui lui fait commettre quelques erreurs ben... franchement... l'histoire serait moins "drôle" Razz
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:32

Ouais genre quand il péte un cable parceque Monsieur s'est fait capté xD
Naon mais j'le comprend le pauvre ti-père ><"'

Puis Miss Bisounourse j'peux pas parlé la Reiyanouchette voyons ><
Mais vous êtes plus L ou Kira vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:46

(Tsss, j'aurais jamais dû parler de bisounoursland ^^')

Argh... pas évident comme question... j'adore ces deux persos Razz (et c'est ce qui fait que pendant tout le duel Light vs L, je ne prenais jamais parti pour l'un d'eux... ou alors je variais xD

Ceci dit, je pense avoir une légère préférence pour L... il me fascine ce type ! Il est vouté, mal coiffé, avec des cernes énormes, il bouffe comme quarte, il est prétentieux, désagréable avec les gens (IRL, un type pareil j'aurais envi de le frapper xD), un poil asocial... KYAAAAA je l'adoooore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:01

Dans le volume 8 et 9 , Kira commet des erreur , nombres d'erreur, qui met Mello et Near sur la piste, enfin en fait, n'importe qui aurait ete mis sur la piste avec de telle enormités!
Par contre pour ce qui est du volume 1 tout ce que tu cite, ca je l'admet aisement moi, ou reside le plaisir si ta vie n'est meme pas exposé au danger?
Je sais qu'a sa place, je me ferai une choix d'une lutte contre L plutot que de simplement tuer les gens.
On voit d'ailleurs sa joie lorsque Near lui apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:31

Citation :
Par contre pour ce qui est du volume 1 tout ce que tu cite, ca je l'admet aisement moi, ou reside le plaisir si ta vie n'est meme pas exposé au danger?
Personnellement je ne risque pas ma vie chaque jour qui passe (au contraire, j'essaie de la préserver xD) et pourtant je suis parfaitement satisfaite de mon existence dwarf
Après tout, j'ai un certain nombre de projets qui nécessitent que je reste vivante XD

Si Light voulait à ce point changer le monde il aurait pu le faire tranquillement de son côté (en laissant L gesticuler tout seul comme un imbécile ^^')
Franchement, si la personne ne peut rien contre toi, ça sert à quoi de s'en préoccuper (et surtout de lui donner les moyens de devenir dangereux pour toi O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:03

Bin disons que, il aurai pas la sensation d'etre un dieu avec ca.
Et puis en plus, la monotonie n'as rien de géniale, tuer sans se preoccuper de rien ca doit etre lassant, ca doit vraiment enlever le piquant de l'affaire.
Et ca montre aussi sa loyauté, ca prouve qu'il laisse une chance a ceux qui sont contre lui de l'arreter.
Si, pour moi, cette scene la est justement celle qui nous decris le plus la nature de Kira, et pour L aussi je crois.
Ca montre que Kira existe, qu'il est loyal, mauvais perdant, et sanguin.
Ca fait un bon point de départ, ensuite a cause de l'astuce ca permet aussi de le localiser au japon.
Et meme s'il n'avait pas agi ainsi, Misa, possedant un death note saurai ou est la vérité sur toutes ces morts, et aurait quand meme agi ainsi, ca aurait fait tilt a L , plus tard certes, mais il aurait tout de meme compris.
Et Light, bien qu'un peu abruti, il avait bien saisi toute ces choses, il sait juger des risque, et un duel cerebral, pour lui, ca doit etre source de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:15

Citation :
Et puis en plus, la monotonie n'as rien de géniale, tuer sans se preoccuper de rien ca doit etre lassant, ca doit vraiment enlever le piquant de l'affaire.
HAN ! Trouver ça "monotone" de devoir tuer des gens... rien que le principe ça m'écœure XD

Citation :
Et meme s'il n'avait pas agi ainsi, Misa, possedant un death note saurai ou est la vérité sur toutes ces morts, et aurait quand meme agi ainsi, ca aurait fait tilt a L , plus tard certes, mais il aurait tout de meme compris
. Si L a pu repérer Misa, c'est uniquement parce qu'il avait déjà des soupçons sur Light (et donc sur ses fréquentations !). Sans cela, il n'aurait peut-être pas pu mettre la main sur Misa... elle serait tranquillement rentrée en conctact avec Kira et puis c'est tout !

Citation :
Bin disons que, il aurai pas la sensation d'etre un dieu avec ca.
J'y avais pas pensé mais là, par contre, je suis bien d'accord ! C'est clair que "essayer-de-se-faire-tout-peti- parce-qu'on-a-peur-de-se-faire-repérer-par-le-grand-méchant-L", ça n'aurait pas fait très glorieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:41

Reiya-san a écrit:

Citation :
Et meme s'il n'avait pas agi ainsi, Misa, possedant un death note saurai ou est la vérité sur toutes ces morts, et aurait quand meme agi ainsi, ca aurait fait tilt a L , plus tard certes, mais il aurait tout de meme compris
. Si L a pu repérer Misa, c'est uniquement parce qu'il avait déjà des soupçons sur Light (et donc sur ses fréquentations !). Sans cela, il n'aurait peut-être pas pu mettre la main sur Misa... elle serait tranquillement rentrée en conctact avec Kira et puis c'est tout !

Oui mais en verité, il y aurai eu une grosse difference.
Light ne serai pas entrer dans la cellule d'enquete, et L aurait surement enqueter seul.
Neanmoins, Misa , desireuse de rencontrer Kira aurait tout de meme fait la vidéo, et non seulement Light ne serai jamais aller a Aoyama, mais en plus , L y serai peut etre aller lui meme et aurai reussi a finalement tout comprendre, vu ses capacités d'analyse j'ai pas de doute la dessus.

Je pense que ma théorie la dessus est bonne.
Mais tu as raison, le fait qu'il veuille etre Dieu est l'aspect principal de cette attaque televisé.
Et puis quoiqu'il en soit, Light n'aurait jamais rien su pour Misa, etant donné qu'il ne connaissait pas l'existence du second cahier.
Mais finalement Light me ressemble, il fait toute chose avec discernement et rien d'inutile. Chacune de ses actions a un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Nøte Addict' Empty
MessageSujet: Re: Death Nøte Addict'   Death Nøte Addict' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Nøte Addict'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: