·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcana
L'un des Maitres de Final Fantasy
Arcana


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Kalstad
Date d'inscription : 15/09/2007

Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:50

Voila je voudrai bien finir le jeu à 100% mais je suis coincée sur séphiroth [même si j'arrive a +/- la 2eme barre de vie]
pour petite info j'arrive à tenir face a lui mais un un moment je ne suis pas ansé puissante pour résister face a son avalanche d'attaques[je me souviens plus aussi qu'en il arrive a ma battre désolé]
et je ne possède pas l'ultima je lai que dans le deux voila j'espère que vous pourrez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profil.forum-actif.net
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:36

Moi aussi j'ai galéré pour le battre ... Se que j'ai fait ? Avant d'y aller vérifie que tu as bien les Potions etc, quand il fait son gros truc avec les flammes tu éssaye au maximum de t'échappé puis sinon tu lui fonçe dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Arcana
L'un des Maitres de Final Fantasy
Arcana


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Kalstad
Date d'inscription : 15/09/2007

Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:39

j'ai pleins de potions mais il me bat avec des attaques proches dans le genre qu'il me cour apres [aaaaaaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profil.forum-actif.net
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:09

Normalement tu as des techniques d'esquives et de blocage... Sers toi en.^^ Et puis limite quand il te course bah... tu fais le super saut et tu essaies de planer XD (je sais c'est pas trés stratégique... mais c'est ce que je faisais moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas
Novice de Final Fantasy
Pyrogas


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2008

Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:51

Bah personnellement il te faut minimum le niveau 60.
Ensuite la première partie du combat est simple. Donc apparemment, c'est dès qu'il commence à courir qu'il te pose problème.
Alors déjà n'hésite pas à prendre des elixir! Mais ca, tu les gardes juste pour son attaque qui te bousille toute ta vie (si tu n'arrives pas a le toucher à temps).
Quand il court, essaye de le contrer ou alors de le frapper plus rapidement que lui. Il te lancera des boules à un moment si ma mémoire est bonne...Saute de partout ha_ha et fais des roulades.
Et pour ca grosse attaque vers la fin
Tu planes sur le bords du terrain. Essaye de ne pas toucher le sol et de ne pas t'approcher du centre (de sephi' quoi). Restes sur les bords.
Et voilà après tu fais comme tu fais d'habitude pour le frapper =]
C'est possible que je me trompes par moment mais d'après ma mémoire... Tu dois juste savoir ceci.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth   Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le coliseum:match de platine contre séphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide pour vous aider (nan sans blague lol)
» Besoin d'aide pour passer le cerbere dans le monde d'Hercule
» Adieu Sephiroth
» La peine de mort: pour ou contre?
» Pour ou contre l'euthanasie sur jeunes chiens avec casques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: