·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?

Aller en bas 
+3
masterheart
leboss
Zack76
7 participants
AuteurMessage
Zack76
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Zack76


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Devant Ma Play =P
Date d'inscription : 15/04/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:59

Square-Enix a joué de sa traditionnelle langue de bois en déclarant simplement que Kingdom Hearts 3 sera dévoilé officiellement lors du Tokyo Games Show. maintenant que l'on sait qu'il sortira une nouvelle question se forme ... sur quel console sortira t-il ??
Et cette question m'inquiete beaucoup car actuellement le 1 et le 2 sont sorti chez sony a partir de la playstation 2 mais si Square-Enix decider de rompre la chaine Oo si ils decidaient de le sortir sur une console portable .. sur la nintendo ds a quel horeur c'est impensable il detruirait completement la saga kingdom hearts , les graphisme en prendrait un coup et cela n'aurait plus aucun sens .. certe une video est passer sur le net avec des graphisme digne de la ps3 mais cela ne certifie pas que le jeu sortira dessu :s .. certe aussi il y avait une fin cacher dans le dernier kingdom hearts de playstation 2 donc cela laisse suposer qu'il sortira sur une console de salon.. je l'espere en tout cas .. car la saga perdrait tout de sa splandeur et sa serait le fin des kingdom hearts ..

Donner moi votre avis sur la question svp .. Merci d avance Smile

ps: ( Je suis desoler pour les nombreuse faute d'orthographe mais je suis tres mauvais en francais et je n arrive pas a m'auto corriger )
Revenir en haut Aller en bas
leboss

leboss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:23

: je croi pas parce ue moi jai le deux kigdom hearts et la fin du jeu ya sora qui retrouve ces mis sur la plages donc la je croi ps qui voudras partir
Revenir en haut Aller en bas
masterheart

masterheart


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : la ou il y a sephiroth
Date d'inscription : 26/04/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptySam 26 Avr 2008 - 14:05

Post 1 : : tifabal :


Post 2 : oui mais il y a 2 fin

Dernier avertissement. Encore un message de ce genre et j'éfface. Kiara
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptySam 26 Avr 2008 - 14:13

Désolée, je m'incruste sans vraiment parler du topic original.
Mais, Masterheart, tu peux éviter les doubles-posts, et s'il te plait, et présentes toi ;)

Merci d'avance ^^

*Ooops, repars aussi vite qu'elle est venue*
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:41

Moi je crois que Kingdom Hearts 3 sortira sur Playstation3 Tifa
Revenir en haut Aller en bas
squall
Grand Connaisseur de Final Fantasy
squall


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/05/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:27

leboss a écrit:
: je croi pas parce ue moi jai le deux kigdom hearts et la fin du jeu ya sora qui retrouve ces mis sur la plages donc la je croi ps qui voudras partir


D'après ce que j'ai compris kingdom heart 3 keyblade war ne concerne en rien sora et ses amis

fin secrete du deux --> http://fr.youtube.com/watch?v=iEL2grmKSnM


prewiew du 3 --> avec des juge 🤡 https://www.dailymotion.com/relevance/search/kingdom%2Bheart%2Bkeyblade%2Bwar/video/x2mut6_kh2-finalmix-fin-secrete_videogames
Revenir en haut Aller en bas
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptySam 3 Mai 2008 - 18:03

C'est bizarre la preview du 3 je l'avais deja vue mais le titre c'etait 'fin secrete de KH2' xD

Et la fin secrete je l'avais aussi deja vue et c'etait aussi une fin secrete du 2 Mr. Green

Citation :
Citation :
je crois pas parce que moi jai le deux kigdom hearts et la fin du jeu y'a sora qui retrouve ces amis sur la plage donc la je crois pas qu'il voudras partir


D'après ce que j'ai compris kingdom heart 3 keyblade war ne concerne en rien sora et ses amis

Mais a la fin du 2, Sora Riku et Kairi recoive une lettre de Mickey non? Ce ne serai pas une nouvelle aventure? xD
Revenir en haut Aller en bas
squall
Grand Connaisseur de Final Fantasy
squall


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/05/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptySam 3 Mai 2008 - 18:33

Pour ajouter à cela en revisionnant les extrait du trois ^^ on voit mickey à la fin mais pas avec sa keyblade puisque c'est l'un des trois juges qui l'a que nous reserve ce titre de plus je ne comprend pas un truc car un coup le titre c'est Keyblade war un autre c'est birth quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:39

Moi non plus je comprend pas pour le titre...

Moi ce que je savais c'etait :

*Kingdom Hearts 358/2 Day (DS) - Cet épisode se présente sous la forme d'un RPG. Vous y retrouverez les personnages de Kingdom Hearts 2 sur PS2, Axel et Roxas. Ils seront très certainement liés à leur Organisation XIII. Reste à découvrir ce qui se cache derrière ce titre pour le moins étrange.

*Kingdom Hearts Birth by Sleep (PSP) - Petit retour en arrière pour ce jeu. En effet, il tirera ses racines dans un passé éloigné, qui avait été entrevu dans une vidéo de l'édition Final Mix de Kingdom Hearts II. Dans ce RPG, vous vous lancerez à la recherche du porteur de la KeyBlade.

*Kingdom Hearts Coded (Mobile) - Ce jeu sur téléphone vous replacera dans le contexte du premier Kingdom Hearts, avec Mickey et Sora. Peu de précisions ont été données sur ce titre.

source : http://www.playingzone.com/newsv3-6066.html

Et puis au debut de la video 'preview du 3' C'est clairement ecrit 'Birth by sleep' .....

Donc si 'Birth by sleep' est le KH3 alors la plateforme du 3 sera la PSP (pour repondre au sujet xD)


Ce que je ne comprend pas c'est que rien n'indique que c'est le n°3...

logo KH2 : Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Kingdo10 on voit tres bien le '2'

logo KH BS : Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Kingdo10 rien n'est indiqué...

Peut-etre que 'Birth by Sleep' n'est pas le KH n°3 (qui serait alors 'Keyblade War' ) >o<


(je m'y perd...)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Grand Connaisseur de Final Fantasy
squall


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/05/2008

Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:45

Oui dans ce cas là ce serait keyblade war en fait squarenix a un don de regrouper sous un même titre et simultanement plein de projet (cf FFXIII avec le normal le versus agito et hereasi voir section FFXIII j'i mis un message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?   Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts 3 sur quel plateforme sera t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II : Infos
» Kingdom Hearts II : Final Mix +
» Kindom Hearts : Le manga
» Quizz kingdom hearts
» Sortie Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts II-
Sauter vers: