·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sphère Break

Aller en bas 
+4
Choco-sama
jeffrey34
chaos
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2008

Sphère Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphère Break   Sphère Break - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:11

Ah les chiffres c'est mon truc j'avais tout fini le Sphere Break moi =D 1ère place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/x-Whatsername-x
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Sphère Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sphère Break   Sphère Break - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:08

Bah au départ j'étais un peu comme tout le monde... j'ai eu un peu de mal mais au final ça a été Smile

Astuce pour l'acte 5:

Bah en fait il faut des jetons de base mais surtout un des jetons suivant...

1) Ekarissor (Valeur 6)
2) Golem (Valeur 8 )
3) Protektor (Valeur 4)

Je prends l'exemple pour "Protektor" mais c'est le même principe pour les autres donc voilà si vous avez un jeton "Protektor" de valeur 4! Dans ce cas les autres jetons de base que vous devrez avoir devront être de 2, 6 et 8!

/!\ À noter que ces jetons ont la fonction "Combo M"/!\

Maintenant en fonction de la nucléosphère vous allez devoir assemblé seulement 2 jetons de base, vous touchez pas aux autres jetons!!
Donc voilà ce que ça devrait donné:

Si la nucléosphère est à 1, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 2!
Si la nucléosphère est à 2, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 4!
Si la nucléosphère est à 3, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 4 et 2!
Si la nucléosphère est à 4, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 6 et 2!
Si la nucléosphère est à 5, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 8 et celui de 2 ou encore 6 et 4!
Si la nucléosphère est à 6, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 8 et de 4!
Si la nucléosphère est à 7, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 8 et celui de 6!
Si la nucléosphère est à 8, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 6, 8 et celui de 2!
Si la nucléosphère est à 9, alors tu appuies sur le jeton de base de valeur 8, 6 et celui de 4!

Normalement si vous suivez ce que je viens d'écrire ça devrait aller mais chez moi en tout cas ça marche toujours ^^

Bon bien sûr dans mes jetons de base, j'ai un jeton avec effet "Points X3" qui s'appelle "Effray" et que vous trouvez dans la partie centrale (pour accéder à cette partie de bikanel, il te faut envoyé un chocobo à partir de l'écurie!).

Il est à noter qu'au sphère break, non seulement vous pouvez gagné la vétisphère "Flambeuse" mais vous pouvez gagné tout autant 2 palettes!

Toutefois, cette astuce ne fonctionne pas pendant le tournoi pour la simple et bonne raison que vous ne pouvez pas choisir vos jetons à cette étape du jeu!

Maintenant en ce qui concerne le tournoi...

Une chose qu'il faut savoir au Sphere break à l'acte 3... c'est que le jeton ayant l'effet "Combo J" est toujours un chiffre 6!!

Du coup la petite astuce pour gagner facilement, c'est de savoir compter et aussi de faire que des combo à 3 jetons (le jeton combo J y compris!)

Donc admettons que la nucléosphère est de 8, vous pouvez donc jouer 6 + 4 + 6 = 16 (16 est un multiple de 8!)

Le but est de faire le même combo à chaque tour, donc toujours faire des combos à 3 coups! Plus y a de combo, plus vous marquez de points bonus!!

Toutefois si la nucléosphère est à 1, surtout ne pas prendre la sphère "Combo J" car après vous perdrez encore un tour car vous aurez pas fait de combo au tour précédent...

Autre chose, lorsque la nucléosphère est à 2, donc vous ne pouvez pas prendre le 6 en question car vous savez que le tour sera fini, bah vous prenez un autre chiffre comme 3, puis vous appuyez sur le 6 (combo J) et comme c'est une nucléosphère 2, et que jusque là vous avez 9 en calculant, ben vous devez trouver un 3 ou au pire 5...

Pour dire j'ai battu Shinra en 10 tours grâce à ça, à vrai dire au début j'étais vraiment un petit débutant qui ne savait pas du tout jouer mais maintenant à force de réfléchir à tout j'ai trouver la faille x)

Autrement dit, il me reste plus qu'à apprivoiser le blitzball dans cet opus et après j'aurai tout fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
 
Sphère Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Odin Sphere (ps2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers: