AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Actu Manga / Japanimation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Actu Manga / Japanimation   Jeu 17 Jan 2008 - 16:26

La vie d'amour

Après Pink, Helter Skelter, et River’s edge, voici le quatrième opus de la mangaka Kyoko Okazaki, l'un des auteurs vedette des éditions Casterman. La vie d'amour, raconte la rencontre entre Junko, une jeune femme à la dérive, qui entretient une relation avec un homme plus âgé qu'elle et violent et qui suit des cours dans une école d'art. C'est là qu'elle rencontre Santa, un apprenti peintre éconduit par sa petite amie. Sans domicile, il accepte de venir vivre chez elle et son frère Takao. Un récit qui explore le quotidien d'une jeunesse japonaise tiraillée entre amour et réalité.



Sortie prévue pour avril au prix de 11€95 dans la collection Sakka.

Angoulème : Tapis rouge pour la Chine


La bande dessinée chinoise fait l’événement cette année à Angoulême, avec un « Pavillon Chine » spécialement dédié à ses créateurs et ses éditeurs.
Dans le prolongement des deux précédentes éditions de la manifestation, qui avaient vu le FIBD établir puis développer des liens avec son homologue le Festival de Shanghai, une importante délégation chinoise de près de cinquante personnes fait cette année le voyage en Charente, afin de donner à voir au public français un large échantillon du savoir-faire de ses auteurs, dans un « Pavillon Chine » spécialement créé pour l’occasion.

Installé dans la cour de l'Hôtel de Ville d'Angoulême, le Pavillon Chine proposera pendant quatre jours aux festivaliers des animations, des dédicaces et des rencontres avec près d'une vingtaine d'auteurs et d'éditeurs chinois, venus non seulement de Shanghai mais aussi de Beijing ou Guangzhou (Canton). Parmi les créateurs présents, quelques signatures déjà familières des publics francophones, comme Jidi (publiée chez Xiao Pan) ou Yao Feila (publié à la fois chez Casterman et Kana), mais surtout beaucoup de nouveaux talents, comme Shaohua, Yan Kai, Lu Hua, Zhu Letao, Liang Xiaolong, etc. Parmi ces nouveaux visages, une figure particulière : Wu Guan-ying, à la fois illustrateur et enseignant, qui est l'un des concepteurs de la série de mascottes incarnant les prochains J.O. de Beijing. Tout un monde à découvrir.

Pour plus de renseignement : http://www.bdangouleme.com/actualite-221-la-chine-sexpose


La fille fantôme

Alors que les éditions Kana nous ont annoncé il y a peu, Contes du Japon d'autrefois, c'est un autre titre de Kazuichi Hanawa qui sortira également en avril mais cette fois aux éditions Casterman. Il s'agit de la fille fantôme, un one-shot de plus de 250 pages qui nous connte l'histoire, d'une fillette décédée qui se retrouve à errer dans celui des humains sous la forme d'un esprit. Cette nouvelle apparence lui permet d'approcher un sorcier et son disciple. Un manga qui explore les croyances ancestrales populaires japonaises et une plongée dans un univers horrifique.


Le manga expliqué aux parents

Après l'officiel du manga, Laurent Sainrau & Stéphane Combe, nous proposerons prochainement un nouveau guide destiné cette fois-ci à l'usage des parents, dont le but est de présenter une sélection des différents titres sortis en France depuis plusieurs années : les séries cultes, incontournables, que sont en train de lire leurs enfants.


Sortie prévue pour avril - 96 pages - 15€

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Dim 20 Jan 2008 - 23:04

Preview - Kuma Kuma

La toute nouvelle série des éditions Ankama est en Exclusivité . Découvrez avant sa sortie le 7 février prochain en libraire les premières pages de cet album à l'humour décalé et aux situations cocasses à la japonaise et au design SD (Super Deformed)...



Histoire :

Kuma Kuma c'est l’histoire de deux sœurs qui un jour s’arrêtent dans une mystérieuse boutique et achètent un jeu vidéo bizarre. En rentrant chez elles et en allumant l’ordinateur pour y jouer, elles vont malgré elles, créer un lien étrange entre le monde virtuel et la réalité. A cause de ce jeu, leurs rêves et leurs cauchemars, ainsi que les personnages du jeu ne feront parfois qu’un. Leur vie de tous les jours sera bouleversée par l’intrusion d’êtres fantastique tous droits sortis du folklore d’un jeu vidéo. Sortant de leurs univers de pixel, ils vont influer dans leurs rêves, pour le bizarre et pour le pire !

Nouveautés Doki doki 2008

Parmi les nouvelles séries acquises par les éditions Doki Doki vous pourrez retrouver prochainement 3 nouveaux titres :

Le restaurant du Bonheur
de Yasuhiro Nakanishi (5 volumes terminés)

Alors que la série Aya, conseillère culinaire arrive à sa fin, les éditions Doki-Doki nous font le plaisir de continuer sur leur lancée en proposant une nouvelle série traitant de gastronomie avec la sortie en avril prochain avec le restaurant du bonheur.



Histoire :

Kôsuke est un jeune chef qui ne jure que par la cuisine française haut de gamme, au grand désespoir de sa belle-mère, adepte d’une cuisine plus abordable. Grâce au fameux cahier de recettes que lui a légué son père, ce fougueux jeune homme compte bien perpétuer le savoir-faire paternel. Avec Aï, leur serveuse, ils tiennent le Doll House, connu pour être le « Restaurant du bonheur ». En sortant, les clients disent tous se sentir le cœur léger. Quels sont les secrets de ce lieu où cuisine et sentiments vous font voir le monde différemment ?

We need Kiss
de Saitani Umetaro (3 volumes terminés)

L'auteur de GCU et Tamahagane nous revient avec un thriller érotique dont l'action se passe dans le milieu des bars à hôtesses.



Histoire :

Eisaku et Natsuko semblent former un couple idéal qui file le parfait amour. Mais certains soupçonnent l’adolescent d’être le fameux « Bee », un être abject capable de la pire barbarie envers les femmes. Pour retrouver une amie disparue, Natsuko se fait embaucher dans un bar à hôtesses, lieu de tous les plaisirs et de tous les excès. Qu’adviendra-t-il de cette âme pure en plein cœur des quartiers chauds où sévit Bee ? Un tel monstre peut-il être l’élu de son cœur .

La logique des âmes
de KÔENJI Amasahiko et MORI Yukinatsu (2 volumes terminés)

Plongez dans le coeur d'enquêtes paranormales sombres en compagnie d'une médium d’Okinawa qui démêle les affaires les plus sordides grâce à sa faculté de communiquer avec les âmes errantes.



Histoire :

Une vidéo maudite qui circule sur le net, des massacres à répétition inexplicables dans un hameau perdu de montagne... devant cette recrudescence d’affaires insolubles la police piétine et décide de réintégrer au sein d’une brigade spéciale un élément difficile à maîtriser : Amamiku Matsuri, une médium originaire d’Okinawa capable de "voir" et communiquer avec les âmes égarées, mais qu’il avait fallu éloigner du terrain en raison de son instabilité mentale et de sa tendance à la violence. Mais au détour d’une enquête, le passé de Matsuri la rattrape : placée en position de victime, de coupable et de juge dans une seule et même affaire, réussira-t-elle à sortir indemne de la redoutable spirale de la logique des âmes ?

Toru Fujisawa en dédicace au Salon du Livre de Paris

Non, vous ne rêvez pas, le Salon du livre et de la Jeunesse vient d'annoncer officiellement la venue de Tôru Fujisawa, l'auteur de GTO, Tokko et de Rose Hip Rose les 14 et 15 mars prochain pour 2 séances de dédicaces et une conférence publique.



Pour cette édition 2008, le Salon réserve également une place de choix au manga avec, la création d’un Village Manga et la création d'un parcours thématique BD/Manga.

Le Village manga

Le manga qui représente 45% du chiffre d’affaires de la bande dessinée est un des secteurs les plus dynamiques de l’édition française. Le Salon du Livre explorera cette tendance majeure dans un nouveau lieu, le Village manga, animé par Albert Algoud. Les visiteurs, novices et passionnés, découvriront cet univers surprenant à travers des livres, des produits dérivés, des animations, des cours de japonais et de dessin, ou encore des rencontres avec les auteurs, des quiz de culture manga, ou des cosplay !

Un parcours BD / manga

Ce dépliant thématique permettra aux amateurs de BD de profiter pleinement du Salon et de se constituer un parcours personnalisé. Un outil pratique pour ne plus passer à côté des rendez-vous incontournables de la BD : l’Escale BD, les signatures d’auteurs, les conférences et autres animations, ainsi que la vingtaine de stands d’éditeurs, désormais immanquables grâce à ce guide.

Informations pratiques

28e Salon du Livre, Israël, invité d’honneur
Du vendredi 14 au mercredi 19 mars 2008
Paris, Porte de Versailles, Hall 1
Vendredi 14 : 9h30-19h00
Samedi 15 et dimanche 16 : 9h30-20h
Lundi 17 : 9h30-18h30 (Journée professionnelle)
Mardi 18 : 9h30-22h00 (Nocturne)
Mercredi 19 : 9h30-17h00
Tarif d’entrée : 7 euros
Tarifs gratuits : - pour les moins de 18 ans
- et les étudiants (-26 ans) sur pré-enregistrement : http://www.salondulivreparis.com/

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mar 22 Jan 2008 - 19:28

Excellent Millésime chez Glénat

Après avoir publié "le sommelier", les éditions Glénat nous proposerons en avril prochain "Les gouttes de Dieu" l'une des séries plus plébiscitée actuellement au Japon. Avec 13 volumes en cours cette série de Tadashi Agi et Shu Okimoto, nous emmènent sur les pas de Shizuku Kanzaki, dont le père, célèbre œnologue, vient de décéder, laissant le monde du vin en émoi. En effet le maitre possède l'une des plus extraordinaire cave dont on puisse rêver. Shimizu Kanzaki, son fils, lui, n'est en rien amateur de vin. Employé dans une brasserie, il fut même plutôt rebelle à ce père tant obsédé à lui faire découvrir les arômes des vins, qu'il finit par l'en dégouter. Tout le contraire de son frère, le sombre Issei, fils adoptif, qui a suivi une brillante carrière de sommelier. A qui reviendra la cave de Yutaka Kanzaki? Le testament du maitre est clair, celui des deux qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est ce 13ème et mystérieux vin, inconnu de tous, et que le maitre surnomma "les gouttes de Dieu". Une chasse au trésor en forme d'enquête policière va alors opposer les deux demi-frères aux caractères et parcours opposés : le talent et la technique d'issei contre la sensibilité et l'émotivité de Shimizu...


A noter que la publication de cette série en Corée du Sud il y a quelques temps a carrément fait augmenter la consommation de vins de Bourgogne dans le pays. En effet, bien q'uencore peu consommateur de vin les coréens, se sont mis à réclamer dans les bars spécialisés, les vins présentés dans le manga...

Rencontres au Manga Building d'Angoulème


A l'occasion du Festival de la Bande dessinée d'Angoulême, les éditions Casterman, nous font le plaisir d'inviter deux auteurs japonais, Daisuke Igarashi (Sorcières) mais également, Yoshio Sawai, le créateur déjanté de Bobobo, le premier shonen capillaire. Ces rencontres sont programmées au Manga-building, dans lequel seront également projetés de nombreux animés notamment issus des séries de Clamp dont l'exposition sera certainement l'un des lieux incontournable des amateurs de manga pour cette année.


MANGA BUILDING
Espace Franquin,
du jeudi 24 au dimanche 27 janvier 2008,
de 10h à 20h.

Shogun Seinen # 4

En kiosque depuis le 18 janvier, retrouver le tout dernier numéro du magazine Shogun Seinen 4, dans ce numéro double (janvier/février) de plus de 340 pages, vous pourrez découvrir les chapitres de fin de tome de par exemple Underskin, tengu-Do, Actor's Studio ou Lolita HR ! C'est en quelque sorte la fin de la première saison pour les premières séries de la collection Seinen. De nouvelles séries sont également au rendez-vous avec l'arrivée de Shin, un récit basé sur la vengeance dans un Japon médiéval fantastique et de Satori une biographie sur l'inventeur de L'Aïkido ! Au total c'est en tout 10 séries qui vous attendent pour la somme de 4€90. ...


Kotestu no hana

One shot de Aya Kanno, Kotetsu no Hana, raconte la lutte d'un homme contres ses démons, l'action se déroule lors des derniers jours du shogunat des Tokugawa, alors que la guerre entre les partisans du shogun (menés par les shinsengumi) et ceux qui veulent fonder un gouvernement, fait rage. Hijikata Toshio est le chef du Shinsengumi. L'intrique tourne autour de son fidèle second, Okita Sôji. En effet ce dernier est schizophrène et voue à son supérieur hiérarchique une obéissance sans bornes. Mais dans le même temps, il doit aussi contenir le désir de l'assassiner pour venger son père, jadis tué par Toshizo. Ce shojo sera à découvrir au mois de juin aux éditions Glénat.


Mashimaro en exclu à Angoulème

Retrouvez en avant première et en dédicace sur le stand des éditions Tokebi pendant le festival d'Angoulême, l'un des scénaristes de Mashimaro, une nouvelle série des éditions Tokebi, dont la sortie est prévue pour Mercredi prochain en librairie. Marko, sera donc en dédicace sur leur stand le samedi matin.

A noter également que Lee Hyeon Sook, l'auteur de "Plus beau que l'amour", sera en dédicace le samedi après-midi sur le stand Kocca.


Histoire :

Mashimaro est un petit lapin espiègle né en 2001 sur internet. Son nom a été inspiré par la prononciation enfantine de « marshmallow ». Son physique peu ordinaire pour un lapin (petites pattes arrière, corps enveloppé
et gros yeux toujours fermés) et son sale caractère, ont fait de lui un vrai phénomène de marketing dans de nombreux pays. A la fois lunatique et sournois, intelligent et moqueur, Mashimaro surprend par ses réactions inattendues et fait sourire ses lecteurs...

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mer 23 Jan 2008 - 15:03

Evangelion Platinium Edition Limitée

Avis aux collectionneurs !

A l'occasion de la sortie de l'intégrale de la série culte Evangelion en version Platinium, le site de Dybex (www.dybex.com), propose en exclusivité une édition limitée à 500 exemplaires avec une figurine de Rei Ayanami.



Poguri

Recueil de de strip humoristique mélant humour, cruauté et poésie à la manière de Calvin et Hobbes, Poguri est l'un des prochains ouvrages a paraitre aux éditions Cornélius. Son auteur Isami Nakagawa, est actuellement l'un des auteurs les plus interessants de cette nouvelle vague d'artistes reprenant à son compte la tradition du strip d'humour, typiquement nippon. La sortie de cet album atypique est prévu pour avril prochain au prix provisoire de 9.00€.


Histoire :

Poguri est un petit garçon, dont on ne sait s'il vient d'une autre planete ou d'une autre dimension. Il évolue dans un univers qui ne répond pas à nos règles terrestres (le tofu prend vie, les créatures les plus étranges peuvent apparaitre n'importe où) mais il a toutefois les mêmes émotions que les enfants d'ici...


Pour en savoir plus : http://www.kadokawa.co.jp/book/poguri/

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Ven 25 Jan 2008 - 20:56

Pourquoi J'Veux Manger Mon Chien

Prévu pour le mois d'avril, Pourquoi J'Veux Manger Mon Chien sera le deuxième one-shot grand format de la collection Hua-shu des éditions Casterman. Une fable grinçante chinoise, réalisée par l’un des nouveaux talents de la scène hongkongaise, Ah Ko.


Histoire :

Parmi un petit groupe d’oubliés de la modernité hongkongaise, Ah Wong se blesse actuellement. En désespoir de cause, n’ayant pas les moyens de s’offrir le médicament qui pourrait le soigner, il décide de trouver et de manger de la viande de chien.

Nouvelles acquisitions Pika - Récapitulatif

Tout au long des vacances de Noël nous avons eu le plaisir de vous dévoiler en avant première, les prochains titres qui seront publiés aux éditions Pika. En voici un petit récapitulatif pour ceux qui seraient passés à coté...

En février : Girls Bravo - Allergique aux filles ?


Incroyable, mais tel est bien le problème de Yukinari. Après un choc à la tête, il se trouve transporté à Seiren, un monde féerique qui compte un homme pour dix femmes...

En mars : 7 Seeds - Une seule règle, survivre !


Yumi Tamura, l’auteur de Basara, signe un nouveau shôjo qui oscille entre aventure et anticipation. Une jeune fille et trois compagnons d’infortune se retrouvent sur une île, livrés à eux-mêmes... Un scénario à l’intrigue apocalyptique !

En avril : Alive - Évolution surnaturelle.



Une grande vague de suicides touche le Japon. Un virus semble à l’origine de cette véritable hécatombe... Attention, l’angoisse est au rendez-vous !

En avril : Lord - L’âme des guerriers !


Avec Lord, Buronson revisite un monument de la littérature asiatique, L’Histoire des Trois Royaumes. Un manga à l’action trépidante, préfacé par Éric Meyer, spécialiste de la Chine.

En mai : Othello - Une nana pas comme les autres...


Découvrez la double personnalité de Yaya, la ringarde, et Nana la cosplayeuse, fan de visual rock... Othello fait souffler un vent d’air frais sur le shôjo.

En juin : La Fille des Enfers - Jigoku Shôjo...



Vous souhaitez vous venger... C’est simple, faites appel à la Fille des Enfers ! Mais attention, la contrepartie est lourde de conséquences : le jour de votre mort, vous gagnez un aller simple pour les Enfers. Un manga décapant à l’humour ravageur !

Le retour d'Eat-man

Alors que la série Eat-man d'Akihito Yoshitomi , était en pause depuis aout 2006, les éditions Asuka nous annoncent le retour de Bolt, son héros charismatique pour 2008. La série trouvera un rythme de croisière de 4 tomes par an, mais devrait être publiée dans sa totalité soit 19 tomes. Le rendez-vous est pris pour octobre prochain...

My Z Hime se confirme

La suite attendue de la série My Hime, des éditions Asuka se confirme enfin après plusieurs mois d'attente. C'est finalement en septembre 2008 que My Z Hime devrait débuter. Celle-ci se compose de 5 volumes comme la série d'origine et devrait suivre un rythme d'un volume tous les deux mois pour la somme de 6,95€.


Histoire :

Arika Yumemiya une jeune adolescente de 14 ans, est à la recherche de sa mère disparue. Elle sait juste que cette dernière était une "Master Otome", le grade le plus haut de ces membres d’élites chargés de la protection de la Terre. Lorsqu’une menace ou une guerre s’annnonce, les dirigeants d’une élite secrète envoient leurs "Otome" combattrent et protéger la planète. Arika pour en savoir plus sur sa mère se rend à Wind Bloom, le royaume abritant l’école des Otome qu’on appelle ’’Garde Robe’’. Arrivée sur place, elle fait la connaissance de Mashiro, la jeune reine du pays qui vient de s’échapper de son château, et de Nina Wang, une élève de l’école. Alors qu’elles se promènent ensemble et font plus ample connaissance, un ennemi inconnu les attaque. Sauvées in extremis par Shizuru, une Master Otome, Arika, épatée par la grâce de celle-ci, vient de trouver sa voie, son rêve : devenir une Otome...

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Ven 25 Jan 2008 - 21:57

Tiens Mai Otome nous arrive enfin en France ^^ J'espère qu'ils ont pas fait comme pour Mai Hime <_<

La fille des enfers en manga ? Classe, j'aurai bien aimé voir l'anime mais vu le prix des dvds u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Sam 26 Jan 2008 - 22:55

En parlant de la fille des enfers , si vous êtes observateur alors vous remarquerez que l'héroine du manga a la même genre de tenue d'ecoliére que celle du manga / film Blood The Last Vampire .

Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Lun 28 Jan 2008 - 15:51

Angoulème - Palmares 2008

Déception cette année concernant le manga lors du FIBD d'Angoulême puisque aucun ouvrage asiatique n'a reçu de prix. On notera tout de même que le premier volume des Moomins, "MOOMIN et les Brigands" aux éditions du Lézard noir a reçu hier le Prix du Patrimoine. L'éditeur se voit ainsi décerné une belle distinction une semaine tout juste après que 2 de leur autres titres soient classés parmi le top 100 des BD indispensables selon le magazine les Inrockuptibles, a savoir Yume no-Qsaku de Maruo et Prisonnière de l’Armée Rouge de Romain Slocombe, sur les 10 albums seulement que comporte le catalogue des éditions du lézard noir.



Rapper au rythme d'Akumetsu

Initiative originale de la part de deux jeunes rappeurs, du groupe Avalanch, qui mettent à l'honneur dans une de leurs chansons, le héros de la série Akumetsu...

Vous pouvez l’écouter sur http://www.myspace.com/avalanchmuzic



Refrain :

On m'appelle Akumetsu,
j'rate jamais ma cible
On verra s'ils sont invincibles
Bas les masques mais garde le mien sur le visage
lever le voile sur leur politique
c'est que j'envisage


Une collocataire sexy !

C'est dans leur collection Echhi que le prochain titre des éditions Taifu fera son entrée en avril prochain. Ulala ma collocataire est une série coquine de Yuuhagi Kahoru en 4 volumes issue du magazine Young Comics des éditions Shonen gahosha.




Histoire :

Suguru se fait plaquer par sa copine Hatsuki. La cause : par envie de faire l'amour avec elle, il lui ment sur son échec à son concours d'entrée à l'université, alors qu'ils étaient censés vivre à deux. Pour retenter ses concours, Suguru part habiter en ville chez un de ses oncles.Il se rend alors compte que l'appartement que lui prête son oncle est en réalité un immense cabaret, et qu'il va vivre avec les hôtesses y travaillant. Suguru se retrouve dans une petite hutte sur le toit, mais sa colocataire, une magnifique jeune fille du nom de Ulala qu'il avait rencontrée par hasard la veille, insiste pour qu'il habite dans sa chambre. C'est le début des quiproquos entre Suguru et Hatsuki.Suguru veut à tout prix renouer avec Hatsuki, mais cède régulièrement aux tentations de ses sulfureuses locataires.

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mar 29 Jan 2008 - 18:30

Manga Night Fever à Clermond Ferrand

Le samedi 09 fevrier 2008, à Clermont-Ferrand, au bar "Le Clown" situé au 65 rue Anatole France, aura lieu la toute première "Manga Night Fever".
Il va s'agir du baptême de feu de la toute récente association locale, XYZ 63, qui a pour vocation d'animer les soirées et les conventions autour du manga et de l'animation japonaise. Au programme, vous retrouverez du karaoké, de la J-music, une explosion de jeux (blind-tests, quizs, dessiné c'est gagné, etc...), cocktails spéciaux, des bonbons à gogo et de nombreux cadeaux à gagner (coffrets DVD, affiches de cinéma, posters, livrets collector...). Les éditeurs Kaze et Déclic Images vous accompagneront dans cette aventure.
Soyez en forme car la soirée va débuter à 20 heures... et se terminer à 4 heures du matin !!! De plus, l'entrée est GRATUITE !!!

Lancement offciel de Lost Canvas

Les éditons Kurokawa ont profité du FIBD d' Angoulême pour annoncer officiellement la sortie aux premiers jours de l'été du manga Saint Seiya ~The Lost Canvas~ La légende d’Hadès. Cette œuvre dessinée par Shirori Teshirogi se déroule lors de la grande Guerre Sainte précédant celle du célèbre manga de Masami Kurumada. Vous retrouverez tout ce qui a fait le succès de la série originale et un scénario inédit qui plaira tant aux néophytes qu’aux fans du riche univers de Saint Seiya.


Histoire :

“Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…”

Chaiko en Dédicace sur Paris

Après un accueil triomphal à Angoulême, Chaiko, nouvel auteur des Editions XIAO PAN, sera en dédicace ce mardi 29 janvier à la librairie Goscinny, 5 rue Goscinny, dans le 13e arrondissement de Paris. Pour l'occasion son premier album: "LOVE, fragments Shanghai" sera disponible en avant première.


Histoire :

Li Li, executive-woman prisonnière de son passé amoureux, croise la route de Wen, une jeune top-model qui cherche à oublier la passion qu’elle a vécue avec Jian, un photographe de mode. Jusqu’au jour où Jian réapparaît…

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mer 30 Jan 2008 - 20:49

Dual trouble Anima

La série Dual Parallel Trouble Adventures, viendra prochainement agrémenter le catalogue des éditions Anima. Cette série courte de 13 épisodes qui date de 1999 sera proposée dans un coffret intégrale en vostf au prix d'environ 20€.


Histoire :

Kazuki Yotsuga est un garçon ordinaire, enfin presque, car il possède une capacité qui lui vaut parfois d’être la risée de sa classe : il peut apercevoir des robots géants... Evidemment, personne ne le croit... sauf une jeune fille (qui plus est, c’est la reine de beauté de son lycée). Un jour, elle l’invite chez elle et Kazuki se retrouve sans trop savoir comment dans un monde parallèle où il voit un robot géant blanc en face de lui... Rêve ou réalité ?

Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Jeu 31 Jan 2008 - 21:03

Dofus Mag # 2 en Kiosque le 15 février

Dans les kiosques dans 15 jours retrouvez le deuxème numéro de Dofus Mag. Dans lequel vous pourrez retrouver :



La suite du guidebook DOFUS et de nombreux récits : la légende de Toh Lo , le Sain Ballotin, le Comte Harebourg. Quant à Mortimer, le Sram honnête, il poursuit son petit bonhomme de chemin et rencontre des compagnons d’arme.

- La partie consacrée à Dofus-Arena sera particulièrement riche : des exemples d’équipes, un point sur les nouvelles îles, les nouvelles panoplies du coach et une énigme à résoudre !

- La section Wakfu qui s’agrandit encore : Daryl et Tanuki-Sempaï y donnent un aperçu du futur système politique. Vous trouverez également des exemples de panoplies et beaucoup d’informations sur la future série animée.

- Et Enfin, vous saurez tout sur la fabrication des peluches, sur la création d’une convention et sur celle de décors dans DOFUS grâce à la partie « Making of ». Et encore plus de news sur la sérié animée Wakfu sur France 3 !

Pour chaque numéro acheté, Ankama offre plusieurs bonus

- une carte de loterie DOFUS n° 3

- un paper toy Tiwabbit à découper et à monter.


Death note sur MCM

En attendant la sortie du Dvd prévu chez Kana vidéo pour avril, les fans de la série Death Note, pourrons déja s'en délecter dans quelques jours, puisque la chaîne MCM la diffusera dès le 2 février au rythme de 2 par semaine (un le samedi et un autre le dimanche)

Et pour ceux qui auraient manqué un épisode : ! Rediffusion le jeudi à 20h !


Editions 12 Bis, nouveau venu dans le manga

12 Bis un nouveau label monté par d'anciens responsables des éditions Glénat. Fort de leur expérience ils nous proposeront leur premier titre en avril prochain : Red Garden, une série récente tirée de l'animé homonyme créée par le Studio Gonzo. Ce seinen psychologique au suspens haletant a été confié à AYAMURAO Kirihito pour le graphisme. Prépubliée dans le Comic Birz de Gentosha la série compte actuellement 2 volumes.


Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Jeu 31 Jan 2008 - 21:48

Lord of Darkness a écrit:

Editions 12 Bis, nouveau venu dans le manga

12 Bis un nouveau label monté par d'anciens responsables des éditions Glénat. Fort de leur expérience ils nous proposeront leur premier titre en avril prochain : Red Garden, une série récente tirée de l'animé homonyme créée par le Studio Gonzo. Ce seinen psychologique au suspens haletant a été confié à AYAMURAO Kirihito pour le graphisme. Prépubliée dans le Comic Birz de Gentosha la série compte actuellement 2 volumes.



Source : Manga-News.com

Un seinen... Faudrait que je j'essaye de le trouver *0* Les graph ont l'air beaux en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Sam 2 Fév 2008 - 16:30

Concours Spécial St Valentin chez Soleil

À l’occasion de la fête des amoureux, les éditions Soleil vous proposent de découvrir 6 titres shojo de leur collection 2007-2008. Soleil Manga qui aime offrir des cadeaux à ses lecteurs vous propose donc de participer à un grand concours de dessin spécial Saint Valentin. Vous aurez ainsi la possibilité de remporter l’ensemble des titres shojo du mois et de voir diffuser votre œuvre sur notre forum.
Le thème du concours est : Les héroïnes Soleil Manga fêtent la Saint Valentin.

Pour avoir une chance de gagner, il vous suffit de leur faire parvenir par mail (manga@soleilprod.com) votre illustration noir et blanc (format jpeg, d’un poids inférieur à 200 ko).
Les trois meilleurs dessins seront récompensés. Vous avez jusqu'au 20 Février 2008 à minuit pour participer.


Night Head Genesis

Décidément cela bouge du coté des éditions Anima, puisque le magazine Animeland annonce via son dernier numéro, l'acquisition de Night Head Génésis chez l'éditeur, une série du studio Foursome en 24 épisodes réalisée par Joji Ida et pour laquelle le character-design a été confié à You Higuri, la talentueuse mangaka de Cantarella, Seimaden etc...


Mini Site - Fleuve Shinano

Après l'excellent ''Lady Snowblood'', découvrez ''Le Fleuve Shinano'' !
Si vous n'avez pas lu ''Lady Snowblood'' paru chez Kana dans la collection Sensei, ruez-vous dessus, c'est une merveille !! Et comme une merveille en chaque souvent une autre, les éditions Asuka ont le plaisir le plaisir de vous présenter ''Le Fleuve Shinano'', du même dessinateur. Une sorte d'''Ayako'' de Tezuka (Delcourt), en plus dramatique et emprunt d'une ambiance unique en 3 tomes qu(ils vous invitent à découvrir par le biais d'un mi-site évènementiel !! Un chapitre vous y attend en cliquant sur ''Lire un extrait''.


Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 24
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Sam 2 Fév 2008 - 17:21

Lord of Darkness a écrit:
Concours Spécial St Valentin chez Soleil

À l’occasion de la fête des amoureux, les éditions Soleil vous proposent de découvrir 6 titres shojo de leur collection 2007-2008. Soleil Manga qui aime offrir des cadeaux à ses lecteurs vous propose donc de participer à un grand concours de dessin spécial Saint Valentin. Vous aurez ainsi la possibilité de remporter l’ensemble des titres shojo du mois et de voir diffuser votre œuvre sur notre forum.
Le thème du concours est : Les héroïnes Soleil Manga fêtent la Saint Valentin.

Pour avoir une chance de gagner, il vous suffit de leur faire parvenir par mail (manga@soleilprod.com) votre illustration noir et blanc (format jpeg, d’un poids inférieur à 200 ko).
Les trois meilleurs dessins seront récompensés. Vous avez jusqu'au 20 Février 2008 à minuit pour participer.




Oh un concours x]
Si j'ai le temps, j'essayerai de participer :']
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mar 5 Fév 2008 - 15:54

Découvrez 7 histoires inédites de Gosho Aoyama

Le talentueux créateur de Détective Conan revient avec 7 histoires inédites animées, rassemblées sur un dvd qui contiendra 4 oavs de 30 min, 2 oavs de 10 et 12 min ainsi qu'un making off de Conan de 7min. Ce dvd annoncé au prix de 17€99 sera accompagné d'un livret et disponible en vostf aux éditions Anima.



Lu Ming en Dédicace

Après un passage à Cannes lors du Fan-Festival, les 15/16 et 17 Février prochain, Lu Ming l'auteur de Mélodie d'enfer sera également en dédicace dans plusieurs librairies :

- à la librairie "Bédérama" , 26 rue étape Reims (51) le 21 février (à partir de 15H00)
- à la librairie "Le papier bavard" 262 rue des pyrénnées 75020 Paris le 22 février (à partir de 16H00)
- à "La Maison de la BD" à Creil (60) le 23 février (à partir de 14H00)

Ne le ratez-pas, ce personnage hors du commun (ceux qui l'ont rencontré à Angoulême 2007 peuvent en témoigner) !




Preview - Crimson Cross

" Tous ceux qui portent le nom de Helsing sont voués à quitter travail et famille pour partir chasser les vampires.

Karl a ainsi vu son père partir, le laissant seul avec sa mère. Fils de vagabond, il fut alors rejeté par tous les villageois. Flora était la seule personne à le traiter en être humain mais un soir, elle fut mordue sous ses yeux par un vampire nommé Eliot. Il se promit alors de le retrouver et de lui enfoncer un pieu dans le cœur… "


Découvrez le combat éternel de deux vampires unis par la haine dans Crimson cross un one shot des éditions Asuka à paraitre le 28 février prochain ...


Animeland #138

L’animation japonaise en danger ? L’arrivée de Death Note au cinéma ? et un bilan 2007 du manga et ses conséquences ? Voila un bref aperçu de ce que vous pourrez retrouver dans le dernier numéro d'Animeland qui consacre donc, plusieurs de ses pages à la crise que connait actuellement l’animation japonaise, animateurs en situation précaire, difficultés des studios, la situation s’annonce difficile pour ce pays et les séries que vous aimez tant pourraient bien en être affectées. Le manga ne se porte pas mieux en France : vous pourrez ainsi découvrir leur bilan qui tire la sonnette d’alarme! Enfin, la rédaction revient sur l’article polémique du fan-sub dans la rubrique Courrier suite aux nombreuses réactions qu’il a suscité.

Pour se détendre, vous pourrez également découvrir les films de Death Note qui arrivent sur les écrans de cinéma, le Chevalier d’Eon, le nouveau Lady Oscar de l’animation. Ceci, sans oublier des focus sur des séries attendues comme Mobile Suit Gundam 00, Gun X Sword, Brave Story ou des manga comme Le fabuleux destin de Tarô Yamada ou Shinobi Life.

Enfin, ce numéro marque le grand retour des posters ! L’affiche du film de Brave Story avec un poster consacré à l’excellent Mezzo : histoire de décorer les murs de vos chambres…




Sommaire

Dossier « L’animation en danger »
Etat des lieux : l’association JAniCA
Je travaille dans l’animation
Interview de Masami Suda (Ken le survivant…)

Reportage sur le marché du manga
2007-2008 : le marché du manga
Paroles de libraires

Anime
Gun X Sword
Brave Story
Mezzo D.S.A.
Dragonaut : The Resonance
Mobile Suit Gundam 00
Jûshin Enbu : Hero Tales
Le Chevalier d’Eon

Manga
Shinobi Life
Le fabuleux destin de Tarô Yamada
Bamboo blade

Live
Death Note

Interview
Tow Ubukata (Le Chevalier d’Eon)
Sunano Katabuchi (réalisateur de Black Lagoon)
Jun’ya Inoue (Otogi Matsuri)

Keskili Keskivoi ?
Singuila (chanteur de R’N’B)

Jeux vidéo
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
One Piece Gear Spirit

Portrait de voix
Susan Sindberg

Inspiration manga

Après Alta Donna, deux autres séries viendront bientôt enrichir la nouvelle collection Dargaud aux influences manga.

Une collection qui regroupe des séries courtes, à la couverture souple et dont le rythme de publication est soutenu.

- En sautant dans le vide, de Man, une série survitaminée qui met en scène les aventures de trois adolescents sur fond d’acrobaties urbaines et sentimentales !
- La série R, de Manboou, décrit, quant à elle avec beaucoup d’humour, le quotidien d’une jeune femme et de son entourage, les études, les amours, les premiers jobs, etc.



R, tome 1, disponible en librairies depuis le 1er février !



En sautant dans le vide 1, sortie prévue le 21 mars !


Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Sam 16 Fév 2008 - 16:27

La légende du Hokuto de retour en France

L'annonce devrait être faite d'ici quelques jours par l'éditeur, mais c'est désormais acquis, la série manga "Hokuto no ken", plus connue chez nous sous le titre Ken, le survivant va être rééditée aux éditions Asuka. Le premier tome est prévu pour le mois mai. Une nouvelle très attendue et qui va en ravir plus d'un ....


Fanfestival 2008 c'est parti !

Fanfestival a ouvert pour tout le week-end avec pour rappel au programme :

En dédicace :

LU Ming (avec Xiao Pan)

Né en Mongolie, de formation classique (peinture), LU Ming est un homme de décors et d’ambiances. Après 2 ans passés sur son premier ouvrage, Mélodie d'enfer, il vient à la rencontre du public français. L’auteur chinois de Mélodie d'Enfer et co-auteur de Seven Swords sera en dédicace tout le week-end sur le stand de l’éditeur Xiao Pan.

Shonen (avec Shogun – Humanoïdes Associés)

A l’occasion de la sortie du Tome 2 de B.B. Project, l’auteur sera en dédicace tout le week-end.

Les auteurs de All in ! (avec Shogun – Humanoïdes Associés)

A l’occasion de la sortie du Tome 1 de All in !, les auteurs seront en dédicace et proposeront des parties de Poker aux visiteurs.

Programme de conférences :

- Travailler et étudier au Japon (proposé par l’école Eurasiam)

- France-Japon, 150 ans de relations culturelles (proposé par Eurasiam)

- La bande dessinée chinoise (proposé par Xiao Pan)

Espace Culture :

Pistol Valve : immense succès au Japon, après avoir conquis les Etats-Unis, le groupe Pistol Valve arrive en France et sera en concert le 17 février au Palais des Festivals. Dix jeunes japonaises venues de Tokyo font vibrer le public aux sons de leurs cuivres. Avec un mélange surprenant et un son unique à la croisée du jazz, du rock et du hip-hop, ces dix superbes filles ne passeront pas inaperçues !

- L’école Eurasiam et Bulle Japon proposeront des activités culturelles : cours de japonais, initiations à l’origami…

- Démonstrations d’arts martiaux sur scène :sabre et Kyudo (arc japonais)

Coté Animation :

Stéphane BERRY (avec Marathon Animation)

A la rencontre du réalisateur des plus grands succès animés français du moment : Totally Spies, Team Galaxy et Martin Mystère. Egalement auteur et directeur artistique de Team Galaxy, mech-designer de Diabolik, très inspiré du travail japonais en matière d’animation c’est une figure incontournable qui vient à notre rencontre !

Samedi 16 février à 14h.

AVANT-PREMIERES EN PROJECTION

- Ghost Hunt (proposé par Anima)

- Gunbuster 2 (studios GAINAX - proposé par Beez Entertainment)

- Death Note (studios Madhouse - proposé par Kana Home Vidéo)

- Solty Rei (studios GONZO - proposé par Déclic images)

- Godannar (proposé par Dybex)

- Black Lagoon (proposé par Déclic images)

- Glass Fleet (studios GONZO - proposé par Déclic images)

Et bien sûr toutes les dernières nouveautés !

I"S l'intégrale

C'est en avril prochain que les fans de Masakazu Katsura pourrons retrouver la série d'Oav I"s pure en version intégrale dans un coffret réunissant les 8 épisodes qui la composent. Ceux-ci seront accompagnés des goodies qui étaient disponibles dans la version collector à savoir la housse pour téléphone portable et le mobile cleaner.


Histoire :

Comment ne pas tomber amoureux de Iori ? Cette jeune lycéenne, au corps parfait, pose même en petite tenue dans les magazines, quand elle n'est pas sur les planches de théâtre à répéter... Tel est le sort de Itchy, jeune garçon timide, incapable d'avouer son amour pour la belle qui pourtant trouve en lui un ami, un confident, un compagnon... La voie vers le bohneur serait donc toute tracée, si ce n'est l'apparition soudaine d'un vrai petit diablotin en la personne d'une amie d'enfance de Itchy, secrètement amoureuse de lui, et qui ne voit pas d'un très bon oeil cette idylle naissante...

Fist of the north star réédité

Alors que les éditions Asuka viennent d'acquérir les droits pour rééditer le manga de Ken le survivant, AB vidéo annonce également la réédition du film Fist of the north Star en avril prochain. A cette occasion un gros travail de restauration a été entrepris pour sa sortie, tant au point de vue de l'image que du son ainsi que sur la traduction revue et corrigée afin de coller au mieux à la version originale.
A noter également, que le livret qui accompagnera ce dvd, contiendra des illustrations originales du film spécialement choisies pour cette version et fournies par la Toei...


Collector Dybex en stock

Alors que plusieurs de ces collectors étaient épuisés en magasin voici que le site de l'éditeur Dybex vous propose au cas ou vous les auriez manqués de pouvoir acquérir certains d'entre eux :

- Les ailes grises
- Karas (avec figurine)
- Captain Herlock
- Paranoia Agent
- Nasu
- Hunter X Hunter Box 1 et Box 2
Tous disponibles au prix de 59€95. Pour vous les procurer direction : http://www.dybex.com


Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Lun 18 Fév 2008 - 21:17

Preview - Kurokami Black God

En avant première avant sa sortie le 28 février prochain, découvrez Kurokami Black God, le nouveau manga d'action des Editions Ki-oon.

Nous vous proposons dès à présent de feuilleter 20 pages de cette nouvelle série bourrée d'adrénaline et crée par Lim Dall Young et Park Sung Woo.


Histoire :

En rentrant chez lui après une soirée arrosée, Keita, jeune programmeur, s’arrête pour avaler un bol de ramen. Il est contraint de céder son repas à une jeune fille affamée. il ignore qu’il s’agit d’une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre de ce monde.
Pris entre deux feux quand surgit un mystérieux agresseur, il perd un bras dans l’affrontement. Pourtant, à son réveil le lendemain matin, son corps est intact…


Mais à qui appartient réellement ce nouveau bras ?

Egalement disponible sur le site des éditions Ki-oon :


Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness



Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Mar 19 Fév 2008 - 18:57

Toshihiro Kawamoto Invité Star de Polymanga 2008



A l'occasion de la 4eme édition de Polymanga, festival autour de la culture japonaise de Lausane (Suisse) qui se tiendra du 18 au 20 avril, les organisateurs ont le plaisir d'annoncer la venue de Toshihiro Kawamoto co-fondateur du Studio Bones et Character Designer de renom notamment pour son travail réalisé sur la série Cowboy Bebop.

Pour plus de renseignement sur ce personnage incontournable du monde de l'animation japonaise et sur le festival : http://www.polymanga.com/

Sorties des premiers dvd du label We Anim



Les éditions WE PROD lanceront le 27 mars leurs premiers dvds issus de leur nouveau label dédié aux animés : WE ANIM. Au programme 3 sorties : le volume 1 des trois séries d’animation suivantes : Windy Tales, Himawari et Moonlight Mile.

Les volumes 1 de Windy Tales et Himawari comprendront les 5 premiers épisodes de ces séries tandis que le volume 1 de Moonlight Mile comprendra les 4 premiers épisodes de la saison 1.

La suite avec les volumes 2 et 3 de ces trois séries est prévue entre les mois d’avril et de juin 2008 et contiendra la suite et la fin de la première saison de chacun de ces trois animés.



Source : Manga-News.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actu Manga / Japanimation   Aujourd'hui à 5:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu Manga / Japanimation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité Manga / Japanimation
» Actu manga [SCAN] = Spoil
» Japanimation, mangas, séries animées...
» Le meilleur de la japanimation & du manga !
» [Bit TV] ACTU GAME TEST Assassin's Creed 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Discussions générales sur les Mangas-
Sauter vers: