AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 help please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcana
L'un des Maitres de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Kalstad
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: help please   Ven 2 Nov 2007 - 16:41

je bloc pour le boss -->riku ansem au grand hall de la forteresse oubliee

voisi se que je sais -------------------------------------->

Sephiroth
Boss: Ansem Riku
Cette retrouvaille de Kairi et Riku n’est pas vraiment amicale. Pour vaincre Ansem incarné en Riku, il faut se mettre en rafale puis enchaînez comme un fou. A un moment, Riku chargera dans tous les sens en laçant des anneaux maléfiques. Frappe comme un malade quand même, soignerer ensuite. Il peut aussi charger dans tous les sens : planez pour esquiver. Quand il ne lui restera plus qu’une barre de vie, tu n’auras que peu de temps pour le frapper : autant le faire avec la compétence Arcanes à chaque fois que vous pouvez plutôt que de se mettre en péril en faisant durer le combat. Votre meilleur atout pour le vaincre est la vitesse : ne lui laissez pas le temps d’attaquer et vous n’aurez pas à vous soigner énormément.
Gain de victoire : Ragnarok pour Sora / 8500 XP
Vous verrez alors une scène bien plus qu’émouvante (mais je ne révèlerai rien !) puis une autre avec Ansem (qui rappelle sacrément Séphiroth de FF7).Après cette scène, vous dirigerez un sans coeur dans une FMV jouable (aucun menu et fonctions spéciales). Redescendez au hall (revenez à la tour des passerelles, tombez d’un niveau, rendez-vous au sommet, tombez deux fois de suite dans le vide, revenez à la tour des passerelles puis au hall) et allez voir vos trois amis afin de voir une belle scène et de refiler à Traverse.

Un dernier Navigummi
Après la scène, allez au manoir aux hiboux utiliser la commande TRIO sur la marque jaune près des caisses. Sautez à présent sur les caisses pour obtenir un bonus attaque dans le coffre. Allez maintenant voir Cid au premier quartier pour qu’il révèle l’existence d’un navigummi qu’il a amené en arrivant à Traverse. Revenez donc à la grotte secrète (là où Léon vous a donné son porte-bonheur) et examinez-y le soleil afin de récupérer le navigummi. Faites alors demi-tour afin de voir une autre scène avec Kairi et d’obtenir la keyblade tendre promesse. Utilisez ensuite la commande TRIO sur la marque blanche par terre afin de faire apparaître un coffre contenant un orichalque. Allez ensuite apporter votre gummi à Cid pour qu’il l’installe. Cela fait, sauvegardez puis revenez sur l’inter mondes.



Inter mondes 16
Utilisez le trou cosmique en dessous de traverse pour rejoindre la forteresse oubliée. Vous devrez passer par une phase préliminaire de contrôle spatial. Ce passage étant difficile, je vous conseille d’améliorer votre vaisseau et de lui acheter des équipements auprès de Cid.
Dans cette phase, éliminez les ennemis pour qu’ils libèrent des objets (que vous pouvez récupérer en passant suffisamment près d’eux). Poussez le stick pour descendre ou tirez-le vers vous pour monter et ainsi éviter les obstacles. Pressez X pour tirer.
En vol, n’oubliez pas de prendre le trou cosmique.


La serrure
Vous voilà de nouveau aux chutes ascendantes. Commencez par utiliser la commande TRIO sur la marque blanche là où était Riku lors de la première scène pour récupérer un bloc brasier X puis revenez à la salle de lecture afin de rencontrer Belle, au niveau de l’interrupteur rouge. Reparlez à Belle afin d’obtenir la keyblade rose éternelle. Revenez à présent à la chapelle et sauvegardez puis parlez aux princesses de coeur. De là, rejoignez le grand hall et entrez dans la serrure...



Et un boss pour la route
BOSS : Behemoth
Alors là, il y a de quoi rire ! Même en mode expert, ce boss est d’une facilité… déconcertante. Vous êtes donc face à Behemoth dans un décor aux couleurs assez flashies. Pour un peu que l’on soit en rafale et que l’on se soigne de temps en temps, ce boss est très simple. Sautez sur ses épaules et frappez sa corne noire, avec Arcanes si possible jusqu'à vaincre. Monter sur ses épaules nécessite de passer sur ses pattes ou ses cuisses mais étant donné sa mobilité quasi-inexistante, cela n’est pas un problème.
Gain de victoire : Joyau Oméga / plus de 10 000 XP !
Vous entendrez ensuite la voix de Léon et verrez une scène avec celui-ci et ses amies Aerith (ou Aeris, c’est selon) et Youfie. Juste après la scène, vous scellerez la dernière serrure du jeu (ce qui mérite d’être souligné :-D) puis obtiendrez la dernière essence de feu : magie brasier X (niveau ultime, 3).
Bien que le chapitre soit fini, restons encore ici pour récupérer des objets importants. Dans le grand hall, il y a la keyblade souvenir perdu à l’opposé de la serrure sur un rebord. Toujours dans cette salle, il y a un bloc atomnium dans l’escalier (sur un petit bloc à côté en fait) et les dalmatiens 61, 62, 63 sur le rebord marron à gauche, face à la serrure. Revenez à la salle de lecture et parlez à plusieurs reprises à Aeris afin de collecter de nombreux rapports d’Ansem (2, 4, 6, 10) et la dernière essence de guérison : magie soin X (niveau ultime, 3). Je vous recommande d’ailleurs de les lire maintenant que vous en possédez 9 (il vous manque le n°Cool.
Enfin, si vous voulez VRAIMENT avoir tous les objets, revenez au lieu dit « sommet » et de là, planez jusqu'à sous les énormes blocs que vous avez déplacés et entrez dans la tour des passerelles : vous trouverez une plate-forme avec un coffre à faire descendre à la gravité. A présent, revenez sur l’inter mondes, nous avons du travail !

Il est maintenant possible d’aller voir le boss final. Cependant, il reste des choses à faire (activer les trio des mondes précédents par exemple, les boss cachés, les coupes restantes…) c’est pourquoi je vous conseille de suivre le chapitre suivant (de plus, vous gagnerez encore un peu d’XP grâce aux combats). Sachez qu’il ne sera plus dit d’aller sur l’inter mondes puis au monde choisi.
Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profil.forum-actif.net
Arcana
L'un des Maitres de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Kalstad
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: T_T   Ven 2 Nov 2007 - 20:17

mon sujet n'interaise parsonnes ............NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profil.forum-actif.net
Arcana
L'un des Maitres de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : Kalstad
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: -o-   Sam 3 Nov 2007 - 14:29

je lai batu plus besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profil.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: help please   

Revenir en haut Aller en bas
 
help please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: