·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HELP FFV : topic d'aides

Aller en bas 
+4
Reiya-san
djidane43
Ayame
Gate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:33

j'ai enfin eu le mimeur. Il etait ridiculement faible... j'ai pas eu beaucoup de temps pour sortir mais sinon voilA.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:03

fallait utiliser la competence courir du voleur
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:48

Ouah, je viens de me faire exploser par ex-death, mais je me suis bien battu, arrivé à sa deuxieme apparence, si j'avais su j'aurai mis des rubans, car il m'a tué en "zombifiant" mes persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:53

petite astuce pour le battre. Explose d'abord la tête qui se trouve juste en dessous la première: c'est celle qui fait maelstrom. Ensuite, explose la première; c'est celle qui fait croix supreme. Ensuite, c'est du gateau pour les 2 autres têtes. En fait, il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:17

ok, merci du conseil, mais je pensais envoyer jet de gil, mais bon, si ça marche pas je pourai toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:39

c'est pas terrible comme technique. Je te conseil plus la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:14

lol, j'avais un bon truc pour sa premiere apparence, tu prend un omni et tu lui met 2mains et 4x, il lancera alors une serie de 8 coup, avec un coup = 1000degat ça fait en tout 8 000 degat par tour avec seulement 1 perso, mais comme tu choisit pas les cibles et qu'à sa deuxieme forme certaines de ses tetes sont imuniser au attaques physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:47

tu l'as battu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:43

bah, le jeu est chez mon pere et cette semaine je suis chez ma mere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:05

ah, ben y'a plus qu'à se défouler sur autre chose. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:14

OOOUUUUAAAAIIIISSSSS

je ai enfin fini ce jeu!!! le septieme final fantasy que j'ai terminer, ça se fete au champagne non?

pour tuer ex death j'ai utilisé jet de gil sur trois persos et le dernier lancer des elixir, j'utilisait phoenix à chaque fois qu'un perso mourait et carbuncle car il ex death utilise beaucoup de magie devastatrice, donc boomrang donne un énorme avantage

mais malgres ça, le combat était tres chaud et il falait prier à chaque fois qu'il lançait croix de ne pas tomber sur des alterations d'état ingerable comme zombi, enfin avec jet de gil chaque tete se prend entre 3000 et 4000 de degat, alors ça fait tres mal^^ j'y ai reussit du quatrieme coup! et je vous assure qu'on est content quand on a finit le jeu mdr comme tout les FF la cinematique de fin est exelente
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:51

je l'ai eu du premier coup, j'avai tout les job au max, sauf mimeur, j'etait free-lance niveau 79 et je faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:07

lol, moi j'étais qu'au niveau 45, les niveau montent trop lentement dans cet opus, meme avec l'émulateur qui augment la vitesse il faut une quantité de xp énorme pour passer chaque niveau, ça doit etre ça qui fait la dificulté du jeu, je crois bien que ça a été pour moi l'un des FF les plus dificiles, sans regarder la soluce de FF dream je ne l'aurai jamais terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
M1ck
Big connaisseur de Final Fantasy
M1ck


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : Chui pu là!!Chui là-bas (Lambesk)
Date d'inscription : 30/01/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:37

Je trouve qu'il était plus simple sur Snes (je l'avais en rom) et je voulais savoir si sur la version gba il y avait l'armure "maille d'os", cette armure se trouve dans la deuxieme montagne des dragons (je me rapelle plus de leur nom mdr) et se trouve sur un squellete par terre, cette armure vous rend vulnerable aux sort de soin (en combat seulement) mais certaines magies vous redonne de la vie et le sort 'hades' vous ressucite et elle vous protege beaucoup(cette armure m'a servie jusqu'a la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:36

je ne sais pas je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai vu une astuce sur FFdream qui en parlait
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:57

oui elle existe encore mais faut penser a la ramasser car si on l'oublie, on ne la plus après!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:16

La bonemail.... comme je déteste cette armure !! XD lol
D'accord ça booste tes stats mais à part ça... C'est super pénible de ne plus pouvoir faire de soins généraux sur l'équipe !! Bref ça handicape vachement >_<

En plus parfois, quand y'a une urgence, je dois utiliser des queues de phénix plutôt que des magies pour ranimer mes persos... or ce n'est pas possible dès que t'as cette maudite armure !!!

Bref vu le nombre d'handicapes qu'elle amène, je ne vois pas son utilité. Je trouve que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose Confused

Et au fait, quand on a cette armure, on peut se soigner avec quoi ? ('ai pas encore réussi à trouver ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:46

pour te soigner je sais plus mais pour te ressuciter utilise le sort hades (doom ) si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Akyo

Akyo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:24

Pour te soigner c'est le sort "Bio" qu'il faut prendre ! Mais c'est vrai que c'est chiant de ne pas pouvoir le faire sur toute l'équipe... Et comme à dit ChocoBahamut, pour ressuciter c'est "Hadès"(ou "Doom")...

Moi personnellement je laisse tomber c't'armure et je la remplace par aut' chose genre Armure Genji.

Au fait, vous prenez quoi comme classe pour le boss final ? Ou sinon si vous êtes "Free-lance"(ou "Châtelain"), vous prenez quelles compétences ?

Moi mon équipe, c'est :

- Bartz, lvl 54. Free-lance, compétences naturelles* : Une arme dans chaque main, Equiper Lances, Equiper Epées, Equiper Ruban, Equiper Armures, Equiper Boucliers, Equiper Arcs, Equiper Lances. Compétences : Attaque 4 fois, Epées magiques.

- Lenna, lvl 54. Free-lance, compétences naturelles* : MP+30%, MP+10%, Equiper Baguettes, Equiper Ruban.
Compétences : Sorcellerie, Invoquer.

- Faris, lvl 55. Free-lance, compétences naturelles* : Voir les passages secrets, Courir 2x plus vite, Empêchement des attaques par derrière, Amélioration de la vitesse, Apprentissage, Equiper Ruban, Equiper Katanas.
Compétences : Magie Bleue, Zeninage.

- Krile, lvl 55. Free-lance, compétences naturelles* : HP+10%, HP+20%, HP+30%, Contre-attaque, A la même puissance aux poings que les Moines, MP+30%, Equiper Rubans, Une arme dans chaque main.
Compétences : Magie Noire, Focus.

*C'est-à-dire que c'est automatique genre une arme dans chaque main c'est une compétence automatique si Ninja est en job maître.

Voili-voilou, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

pour l'instant je prend mon temps à mettre chaque job en maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FFV : topic d'aides   HELP FFV : topic d'aides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP FFV : topic d'aides
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide pour vous aider (nan sans blague lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy V-
Sauter vers: