·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fanarts de Tomo-Chan

Aller en bas 
+14
Hitokiri
Kimy
Squ[a]ll
lynda
¤Lulu44¤
Cronos
Kikku-ü
fan de rikku
Kobaru
Reiya-san
counter
omega_87
LadyYuna
Tomoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 30/04/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:20

Merchi vous 2 ^^
@ Dark Shivaree :
Quelques défauts c'est gentillet comme mot ,mais merci :p !
Pour l'ombre je le sais bien mais je suis tellement fégniante que dès qu'un dessin est en couleur j'ai la flemme de rajouter des ombres ou des trucs comme ça ^^' (c'est toujours pareil avec moi ,je suis incapable de finir quelques chose entièrement et ça me perdra ^^')
Bon enfin bref ,je pense que c'est normal qu'en couleur ça fasse moins bien ,mais c'est juste un entrainement ,peut être que plus tard ça rendra mieu ,mais il faut que je m'entraine ^^ !
(et je ne suis pas pro du crayon de couleur -_-')

Tu dessine à plein temps ^^' ? C'est ton métier XD (<- la fille qu'a surment rien compri ...mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
DarkShivaree
L'un des Maitres de Final Fantasy
DarkShivaree


Nombre de messages : 216
Localisation : Au Palais du Désert.
Date d'inscription : 20/11/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:26

Ouais, le dessin fait partie de ma vie XD Je dessine sur les tables en cours, je fais des croquis de mes camarades quand leur pose m'intéresse et j'illustre mes fics XD

Je dessine beaucoup quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir75.skyblog.com
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:00

Actualisatiooooooooon !
Des news même pas nouvelles -nyo-

A l'occasion de la St valentin ! Je l'avais faite le matin du 14 (on s'en fout) mais j'avais pas poster ^^' ,donc voila c'est Linoa avec un biscuit en forme de coeur dans la bouche X3
(Couleurs : feutres ^^')
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Linoacolor5yv

Une fille ...euh...toute simple en Yucata débraillé ^^'
(je voulais la coloriser mais j'ai plus photoshop T_T)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Orientalgeishajpeg9yb

Une maman noel ! (avec beaucoooooup de retard ,j'avais privilègié les colo dans mes derniers post ^^' ....je l'avais fait avant noel mais bon !)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Merryxmasjpeg8ze

Changement de température :
Les filles de FFVII à la piscine dans leur jeunesse (vla le nom rallonge XD !)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Ffviisummerchildjpeg5fl

PS : la position d'Aeris a étais récopier dans le manga "card captor sakura" ....tout le reste est entièrement de moi ! Voila X3 !

N'hésitez pas a critiquer le moindre truc qui vous dérange ! ca m'aide beaucoup svp ^^ !
(ok ok ,j'ai du mal avec les mains le pieds et les membres (avec tout quoi XD) -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
DarkShivaree
L'un des Maitres de Final Fantasy
DarkShivaree


Nombre de messages : 216
Localisation : Au Palais du Désert.
Date d'inscription : 20/11/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:04

Super ! ^______^

L'oeil gauche de Linoa est un peu de travers, mais je m'en fous, je craque complètement pour tes pauses *________________*

Bon, okay, je vais t'en faire des critiques XXXXXXXXXXXXXXD
Dans le dernier dessin, la fille à droite semble avoir des pattes de canard... Un peu pareil pour les autres, mais ce n'est pas très grave, puisqu'elle sont petites ^^ Donc comme tu l'as dit, il faudrait t'entraîner à les dessiner, ainsi que les mains (qui, à mon avis, devraient être plus fines, mais ça dépend du style de l'artiste ^^)

Mais sinon, c'est du TRES bon boulot ! J'adore vraiment ^^ (la créativité compte parfois plus que la pratique et l'expérience, il faut juste y mettre du sien et c'est ce que tu as fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir75.skyblog.com
Naminé
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Naminé


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 17/03/2006

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:34

ouah bravo tu dessine bien je trouve ^.^
Revenir en haut Aller en bas
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
¤Lulu44¤


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : °*+Dans mon Paradize....+*°
Date d'inscription : 22/07/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:10

I love you Oui , j'avais oublié de poster et je trouve les derniers très bien aussi ! : tifabal :

J'adore regarder toutes vos belle créas et vos dessins , parfois ça peut aider aussi ! : tifabal :

Continue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tomoko


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 33
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:59

*dépoussière un peu*

Voila j'actualise ,ça fais un bail que je n'étais pas venue sur le forum :/
Bon enfin bref voila ,je pense avoir fait un tit pout de chemin depuis mon dernier post XD !

Temari de Naruto en monochrome (rose)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Tmarimonochromewk0

LECTURAGE POUR CEUX QUI N'ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE ;p :

J'ai euh ...dessiner la chance XD ,bah il y a longtemps ,on m'avait dit que dans une légende ,la Chance était représenté sous forme humaine ,tout ses cheuveux étaient devant et rasée derrière (bon je ne l'ai pas rasé parce que ...:/) ,pour saisire la chance il fallait donc être rapide ,pour l'attraper par les cheuveux dès qu'elle arrive ,si on ne le saisi pas au bon moment ,la chance s'enfuie ,et comme elle est rasée derrière on ne peut pu l'attraper ,too late XD .

Donc je l'ai faite comme ça ,c'est comme ça que je l'imaginais ;p ,je l'ai fait sortir d'une carte parce que je croyais que ça y était dans le tarot marseillais comme figure (apparemment non ,c'est juste la roue de la fortune) et les mains noirs ,sont celles des gens qui essaient de saisir la chance ,donc qui ont la vie sombre et triste (c'est ça la vie sans chance ?)
Bon j'arrête mon blablatage hein =) !
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Lachanceak2

La c'est moi mangatisée XD ,j'étais habillée comme ça à la Japan Expo avec mon mooooooogle !
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Annamooglejewp3
PS : je ne tiens pas une banane ^^' ,c'est mon arc XD XD XD (je ne l'avais pas à la JE ,no worry @_@)

A fond dans ma periode fanarts/Chibis XD XD XD
Fanart de Ray:
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Raybyhinako8ts
Fanart de Molly (OBAN star racer)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Obanmolly3ur

Fanart de Ôka (.Hack//le bracelet du crépuscule)
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Okahinakokk5

Dessin de Oz
Oz ? vous ne connaissez pas @_@ ???
XD normal ,c'est mon persoooo ,j'en ai fait le design X3 euh oui je mets le lien ^^'
Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Ozhinakoem3

Voila ,c'est les derniers dessins du mois ;p
Dites ce que vous en pensez si vous passez par la please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
yun yun
Novice de Final Fantasy
yun yun


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/11/2005

Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:57

loool avec paint...deja que j'arrive pas a faire un ord avec XD chapo chapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts de Tomo-Chan   Fanarts de Tomo-Chan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Tomo-Chan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~@~ Fanarts de LorD ~@~
» my fanarts
» Mes Fanarts et autres :)
» Mes fanarts (by Stisi)
» Fanarts Kimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Les fanarts-
Sauter vers: