AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linoa (1° concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voter pour Miss FF Mystique Linoa de la saison:
Photo n°1
60%
 60% [ 6 ]
Photo n°2
0%
 0% [ 0 ]
Photo n°3
0%
 0% [ 0 ]
Photo n°4
30%
 30% [ 3 ]
Photo n°5
0%
 0% [ 0 ]
Photo n°6
0%
 0% [ 0 ]
Photo n°7
0%
 0% [ 0 ]
Photo n°8
10%
 10% [ 1 ]
Photo n°9
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
LadyYuna



Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 24
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Linoa (1° concours)   Sam 30 Avr 2005 - 18:09

alor, là, le concour durera juska environ débu juin! le 2 juin on va dir! dc c le momen de voté pr Miss FF Mystique Linoa de la saison printanière!!

Photo n°1:


Photo n°2:


Photo n°3:


Photo n°4:


Photo n°5:


Photo n°6:


Photo n°7:


Photo n°8:


Photo n°9:


Photo n°10:
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Sam 30 Avr 2005 - 21:53

Petite question : c'est normal que je ne puisse pas voter ? scratch

Sinon, La numéro 1 POWAAAAAAAA elle est trop ressemblante ( et en plus elle est super jolie !! Wah !!

Par contre, il y en a elles se sont gourées, On dirait
Selphie avec les vêtements de Linoa XD


je ferais un méga no coment pour la dernière XD XD XD !!!!PTDR !!
Ca va, tu nous a pas choisi des rousses ou des Russes lol !

Mais il y a des blondes XD XD ptdrrrrrrr

EDIT :
A si, je peux voter XD j'étais pas connectée XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Lun 2 Mai 2005 - 13:48

Y'a des blondes ? What the fuck ?!?
*vérifie une nouvelle fois*
Mais où vs voyez une bonde vous? ^^" (jme suis bien frottée les yeux pourtant Rolling Eyes )

Sinon elles sont globalement pas mal ses Linoa !! Very Happy (heum... sauf quelques exceptions ms passons Rolling Eyes )

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 3 Mai 2005 - 14:13

Reiya-san a écrit:
Y'a des blondes ? What the fuck ?!?
*vérifie une nouvelle fois*
Mais où vs voyez une bonde vous? ^^" (jme suis bien frottée les yeux pourtant Rolling Eyes )

euh reiya c koi des bondes ??? llol mdrr sinon moi aussi j'ai vote la 1 elle est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 4 Mai 2005 - 13:28

Bonde, blonde c'est du pareil au même Rolling Eyes

De toute façon on dit bien "bonde" pour parler d'une personne ac des chx clairs (cad des chx chatain clair ou blond) Tu connaissais pas??? Neutral
C'est courant comme mot pourtant Confused
(heum... quoi tu ne me crois Rolling Eyes ? Ben t'as raison! dwarf lol)

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 4 Mai 2005 - 13:42

j ai voté la 1 moi aussi meme si la 4 est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 4 Mai 2005 - 14:27

j'avais tres bien compri j'avais fait expres lol et heuresement que je te crois pas : rikkumakina :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 24 Mai 2005 - 0:20

J ai voté pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 24 Mai 2005 - 14:42

Moi j'ai voté 4 !
Elle ressemble beaucoup je trouve ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 24 Mai 2005 - 16:47

Me souvient plus pour qui j'avais voté... What the fuck ?!?
(omega, pas de commentaire!!! dwarf )

Hum... en fin de compte, tout se joue entre la 1 et la 4 Rolling Eyes
Mais globalement je les trouve plutôt pas mal tous ces cosplay :DD

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna



Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 24
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 24 Mai 2005 - 19:47

reiya.........alor la chapo XD
imagine, tu doa voté pr Oui ou Non, 1 moi plu tar, ta voté et aprè, tu ne sé plu pr ki t voté, TU FAI KOA?! What the fuck ?!?

_________________
Like a Star @ heaven big kiss à ma Reiya-chan! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Yunie at your service! XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mar 24 Mai 2005 - 22:49

moi g voté la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 25 Mai 2005 - 13:51

Je fais rien... puisque de toute façon c'est trop tard, j'aurai déjà fait mon vote dwarf (quelque chose me dit que je ne serais pas une très bonne citoyenne une fois que je pourrais voter lol)

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : à Gagazet
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 25 Mai 2005 - 15:23

Ahhh ...non pas la 1 !
Elle a une tête de pamplemousse (même si elle est jolie XD !)
Sinon ,je me demandais si la 5 (il me semble) n'avais pas froid en jupette dans la neige ...en fait ,je viens juste de m'en rendre compte !
Elle doit se les geleeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://exoticjuice.canalblog.com
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Mer 25 Mai 2005 - 16:00

Après tout c'est bien connu, "tête de pamplemousse" c'est un compliment qu'on résèrve pr les jolies filles Rolling Eyes lol

Mdrrr, j'avais pas tilté qu'il y avait de la neige ^^"
Mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle... quelle idée de prendre la photo dehors!! ^^"

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: jai voter   Mer 25 Mai 2005 - 22:01

moi jai voter la photo 8 je trouve quelle ressemble bien Tidus a linoa
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 29
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Jeu 26 Mai 2005 - 13:20

Tiens pr une fois c'est pas entre la 1 et la 4 dwarf
Et jme souviens avoir enregistré ce cosplay (le Cool sur mon ordi y'a un an ou deux... jle trouvais vraiment bien fait ^^ (ms va savoir pk, mnt il me fait moins d'effet Confused y'a qqchose qui me gêne dans le visage!)

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna



Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 24
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Jeu 2 Juin 2005 - 18:12

euh si vou voulé mon avi....c une foto truké ^^'

bon alé on é le 2 juin, alé voir lé rézukta sur le topic dé gagnan...
bon je ferme

_________________
Like a Star @ heaven big kiss à ma Reiya-chan! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Yunie at your service! XD Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://yunasquallfantasy.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Linoa (1° concours)   Aujourd'hui à 4:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa (1° concours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire .Linoa.
» fabrication de cosplay Linoa ff8
» linoa heartilly
» Ysendar
» Hyphotèses et mythes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Cosplays-
Sauter vers: