·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les différentes fins du jeu

Aller en bas 
+12
Clad vs sephiroth
Cladisse
Choco-sama
x-YuMe-x
Gate
kakashi
finalx
Shimizu
fanrpg
dark squall57
Ayanna
mika
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/02/2007

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:03

Tu parles de Shuyin, moi je parle de la tête de Vegnagun !

Shuyin est vraiment nul, je l'ai explosé !

Rikku voleuse qui balance des objets de soin

Paine chevalier noir qui balance destin funeste, puis quand elle a plus de mps Ténèbres

Yuna en tireuse qui lance des tirs rapides

Et en 5 mn y a plus, il m'a balancé qu'un seul terreur de Zanarkand donc ...
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:14

Ca m'énerve j'ai pas la vétisphère chevalier noir scratch elle a l'air bien pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:55

C'est une des plus pratique pour 3 raisons :

Les stats !

Destin Funeste !

Tènèbres !
Revenir en haut Aller en bas
Cladisse
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cladisse


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:04

Je trouve que Vegnagun est simple comparer a Shuyin mwa -.-
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:55

Haaa les fameuses différentes fn de jeux ... je me suis éclaté à essayer de revoir tidus ...

Il est vrai que Vegnagun est plus simple que Shuyin ...

Mais la fin que je trouve la plus classe c'est que quand Shuyin est repartit avec Lenne (trop beau ce couple^^), Yuna est dans les abîmes de l'au delà (je crois que ça s'appelle comme ça, je suis plus trop sur), dès qu'elle marche il faut appuyer sur X, et là on entend siffler, (mais sinon on ne l'entends pas), là le priant arrive et nous demande si on veut le revoir, et là 2 choses possibles :

1°) si le jeu est terminé à 100%, Tidus revient

2°) si le jeu n'est pas terminé à 100%, Yuna le revoit et Tidus la prend dans ses bras comme il a fait à la fin du 10 (si je me souviens bien)

Et sinon la triste fin, se faire dégomer par la tête de Vegnagun (comme l'avais ds un autre memebre, dsl je ne sais plus qui c'est, c'était au début du topic si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Chibi
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 18/02/2008

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:09

La première fois que je l'ai fini j'ai eu la fin "moyenne", avec Baralai, Nooj et Gippel qui font un discours.
Et la deuxième fois... Pareil, avec un p'tit bonus : Tidus qui revient à Besaid =D Ah j'étais contente x).

Ever-Green > La deuxième fois j'l'ai pas fini à 100% et j'ai bien eu la séquence supplémentaire des fins à Besaid =/.
C'est assez compliqué ces fins et ces séquences supplémentaires, c'est bien expliqué ici :
http://ffx2.guide.free.fr/main.php?page=solution&frag=solution/pop-up/audela5_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/x-Whatsername-x
grenat
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
grenat


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : madahine salee
Date d'inscription : 21/12/2005

Les différentes fins du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes fins du jeu   Les différentes fins du jeu - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:12

SPOILER:Voici les vidéo de fin j'ai fait ce que j'ai pu pour les langues.( ce message a ecrit 2 fois car il correspond aussi au post "yuna retrouve son amoureux ou pas?")
- celle vegnagun détruit tout.



-celle quand on ne siffle pas
-celle quand on siffle et on répond non qui est la meme fin
( version jap)



-celle quand on repond oui.SPOILER:on se trouve sur la plage av tidus et yuna avec tout le monde.version francaise
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


c'est la fin à 100%version anglaise et française
en anglais:

En voix française lol: