·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le choix d'apprentisage

Aller en bas 
+12
Gate
Mith
Tartarus
Takuto
Øtønø
*Tifa*
nanours
DevilDan
ryu
fan de rikku
punkparasit
LadyYuna
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:50

oué vs savé! il fo avoir un certin objet pr aprendre un certin truc! et pui aprè il fo choisir avc un taux de PC ce ke lo veu ke le perso doa avoir come compétence datak etc.........vs trouvé ça bien vs? défoa c bien, défoa c nul, c mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
punkparasit

punkparasit


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:37

moi j'ai trouvé ça génialissime, c'est vachement tactique.
Et si tu obtiens suffisamment de point de compétence tu arrives a avoir une equipe invincible.
C'est clair qu'au début c'est pas terrible parceque les compétences que tu as n'offre pas vraiment de possibilité de faire qqchose d'intéressant.
Mais perso j'ai vraiment trouvé ça bien.
c'est assez tactic j'aime ça Smile

: steiner : Quina Freyja Tarask Eiko Bibi Djidane Grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://enox-team.forumactif.com
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 25 Avr 2005 - 0:21

oui, si tu le di, mé bon, kan a besoin dune certaine compétence ou une certaine chimère, té pa dan la mrd kan ta pa ce dit objet!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 25 Avr 2005 - 11:44

b moi aussi je dit que des fois c est bien et des fois c est nul
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit

punkparasit


Nombre de messages : 22
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:07

ba ce serait trop simple si t'avais tt sous la main, faut les chercher un peu. Mais rien qu'en réalisant la quete des chocobo en entier t'en obtient deja pas mal.
Apres si tu achetes tous ceux que tu trouves dans les magazins, plus les plus importants de la salle de vente de treno, tu as quasiment tout deja.

si tu veux connaitre l'emplacement de tous les objets et accessoires voila une tres bonne adresse:
http://ff9.free.fr/ff9legrenier/index.php?page=equipements
Revenir en haut Aller en bas
http://enox-team.forumactif.com
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:40

oui c sur ke ce seré tro facil mé o bou dun momen, ça devien soulan kan tu trouve pa lobjé et ke ta cherché partou ou tu pouvé Rolling Eyes

oui FF9 le grenier c un de no partenaire! évidamen, on é pa leur partenaire pcq jpeu pa envoyé d'e-m@il Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
ryu

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : dans l 'odela
Date d'inscription : 18/05/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:44

mais fina fantasy neuf est super de quoi vous parler c 'est pas parce que c 'est dur que c 'est nul moi en + j 'm bien les zick : wakka : et les perso son bien surtous BIBI le mage noir lol : yunax-2 : aller bye
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyJeu 19 Mai 2005 - 23:04

c koa le rapor ryu? mdr

nan mé je dizé ke bon, kan ta pa lé truk o bou du momen etke ten a besoin, té pa dan le "caca" Quina
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
DevilDan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
DevilDan


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:15

hors sujet : les fautes d'ortographe sa devient très grave : defoa = des fois c = c'est ... des fois je n'arrive plus a lire
dans le sujet : ben je trouve ce systeme cool moi j'ladore il est tres cool vou ne trouver pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyVen 24 Juin 2005 - 10:02

Ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:32

oulala il faut que je refasse final fantasy 9 de toute urgence jmen souviens plus du systeme avec les points de competence!!!
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
*Tifa*
Grand Connaisseur de Final Fantasy
*Tifa*


Nombre de messages : 60
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:30

tu ten souvien plu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Øtønø
L'un des Best Boss du forum
Øtønø


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Chez Maïté
Date d'inscription : 21/10/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:08

Moi je trouve ça ni excellent ni mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Takuto


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:47

Technique pas mal je trouve, pour ce qui est de ce qu'il faut et que tu ne l'a pas et bien il faut pas s'en soucier car ce ne sont que des compétences donc même si tu en a pas quelques une et bien ce n'est pas grave car aucune compétence n'est vraiment necessaire pour avancer réellement dans le jeu (sauf pour battre les boss mais c'estune autre histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tartarus


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 2 Oct 2006 - 2:01

C'est pourtant parfois vital de bien choisir ses compétences sous peine de rester inéficace face a un boss du a une mauvaise gestion de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:27

Vu la faible difficulté desboss, à part en esquivant tous les combats, je vois pas trop comment rester réellement coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:56

Mith, là je suis pas d'acord (meme si je ne suis pas une reference) le jeu demande énormement de niveling, les boss n'ont que tres peu de hp, mais nos stats sont merdique comparé aux autres ff

dans ma premiere partie, je me suis fait laminé par le valseur 1^^

enfin, ce jeu demande beaucoup de technique et est lent à prendre en main, mais est genial une foiqs cela acquis
Revenir en haut Aller en bas
hrotgahr

hrotgahr


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:29

Ah non la c'est moi qui n'est pas d'accord!! Les statistiques sont énormes!! Les boss facile le seul truk que je trouve à dire c'est que les stats ne dépassent pas les 9999. Et aussi mais cela on l'excuse car c'est las PS1, les graphisme qui pourrait être encore plus magnifique bien qu'ils le sont déjà
Revenir en haut Aller en bas
Edward
L'un des Best Boss du forum
Edward


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : En Amestri a central city
Date d'inscription : 19/11/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:33

j'ai un sousi avec ca...genre underkill...j'ai mis les PC dessu, la barre est monter avec trois *** mais apres...comment on utilise? sa fait monter les state ou quoi?

(je refait ff 9 et je ne me souvient plus de rien..a fait 6 ans je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:46

Bah tu as des compétences comme underkiller ou dragonkiller des trucs dans le genre qui ne s'utilise pas; si tu les actives alors tu feras plus de dégats contre un certaine sorte d'ennemis (exemple: dragonkiller tu frappes plus fort les dragons... logique^^). Y'a un truc de pratique c'est dans la liste des compétences à activer avec les PC, si tu fais "select" sur une des compétences tu as sa description avec un p'tit Mog... Mais je pense que tu le sais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:19

c'est vrai que le jeu est simple! je prend meme le temps de voler au maximum chaque boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:19

Oui le jeu est relativement... basique^^
Mais je trouve que ce n'est pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:15

oui car cela est super d'essayer de le finir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:46

Je noterais quand un point négatif: les level up (à partir du lvl 70) sont trés durs à avoir. Enfin je veux dire que j'ai toujours eu la flemme d'atteindre le level 100 tout ça parce que c'était trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:33

déja le jeu ne va que jusqu'au niveau 99 et tu n'as qu'à combattre des Belhamel! et tu verra que tu montera très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Le choix d'apprentisage Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'apprentisage   Le choix d'apprentisage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'apprentisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: