AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumeur sur Final Fantasy VIII-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Jeu 31 Mai 2007 - 20:08

J'ai aussi penser au jeu de FFVIII, à la fin, Ultimecia retourne dans le passé pour transmetre ses pouvoirs à Edea, qui les lui rendra à la suite. Ce qui nous cré un cycle temporellle sans fin, Ultimecia ne sera jamais detruite car elle reviendrai dans le passé sans fin.

Alors partons de l'hypothese Linoa=Ultimecia, il a bien falu qu'il y ai un point de depart ou Linoa obbtiendrai ses pouvoirs d'une autre persone que Edea, et alors si FFVIII-2 sort l'histoire ne se passera peut etre pas dans le futur mais à l'origine de la boucle temporelle, un monde paralele du monde de FFVIII en quelque sorte.(pour ceux qui ne me suivent pas, regarder retour vers le futur^^ mdr)

Il faut donc imaginer le monde de FFVIII avec Edea sans pouvoir, l'histoire s'en trouverai completement changé! mais pourtant aboutirai sur le cycle temporel, Linoa tomberait rencontrera Squall, tombera amoureuse de lui, obtiendra ses pouvoirs (mystere) et à la mort de Squall deviendra completement folle et grace à Geyser retournera dans le passé à l'endroit de la promesse, mais son temps étant compter (pourqoi je ne sais pas^^) elle transmit ses pouvoirs à la premiere persone qu'elle vit, c'est à dire Edea et retourna dans le futur pour pouvoir controler le corp de Linoa.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste credible^^ (un peu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 3 Juin 2007 - 15:25

Ladyyuna, tu dis qu'il faut imaginer un monde parallèle de FFVIII avec Edea sans pouvoir, mais le truc c'est que c'est impossible car elle dit dans le jeu qu'elle les a depuis toujours. De plus une sorcière ne peut pas transmettre ses pouvoirs à n'importe qui, elle doit obligatoirement les transférer à une autre sorcière. Si j'ai compris ton raisonnement et en le comparant avec le mien et bien ton scénario tombe à l'eau. Irvine et le chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Mar 5 Juin 2007 - 10:49

Bah, Linoa n'étais pas une sorciere au debut du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Mer 6 Juin 2007 - 21:06

Linoa était possédée par Ultimécia.
Ou alors j'ai rien pigé ce qui changerait pas vraiment on va dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Ven 8 Juin 2007 - 15:29

Si on regarde la cinematique de fin on voit Ultimecia revenir dans le passé pour transmetre ses pouvoir à Edea, ça je ne l'ai pas inventé^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 24
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Ven 8 Juin 2007 - 18:42

Oui, donc Edea était déjà une sorcière.
(J'ai l'impression qu'on s'embrouille un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 10 Juin 2007 - 0:26

...je ne crois pas que Edea était une sorciere, enfin, meme si c'étais le cas, Linoa n'étais pas une sorciere au debut mais elle le devient quand Edea lui transmet ses pouvoirs.

Ps: je crois aussi qu'on s'embrouille^^ FF8 a un scenario tres compliqué, mais c'est ce qui fait de lui un bon FF^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara



Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 31
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 10 Juin 2007 - 6:16

Oula... Y'en a qui devraient ressortir le jeu là ... Mr.Red

Moi je vois le scénario de FFVIII- 2 différement...

Squall plaque Linoa le lendemain de "l'aventure", cette triple cruche en bleu s'étant laisse piégée par Irvine qui lui avait mis un peu de GHB dans son verre pendant la petite sauterie la veille.
Elle est enceinte et accouchera 4 jours plus tard d'un croisement de chocobo et de mog (un chocomog) qui ressemble à s'y méprendre au drapeau de la Gay Pride (à ce demander ou tranais Irvine avant...)
Zell crée la "Secte des Bretzels", des adorateurs de bretzels, qu'ils soient salés ou sucrés se retrouvent à la BGU pour célébrer le culte de l'"Aliment Sacré".
Quistis est devenue none, elle s'est enfin rendue compte qu'elle serait mieux seule plutôt qu'avec un vieux proviseur marié à une sorcière et limite impuissant.
Selphie se lance dans l'elevage de fourmis. Elle se fait virer de la BGU par Squall quelques jours plus tard, ce dernier en ayant marre des invasions dans son lit et de la purée de fourmis servie au self.
Seifer se découvre une passion pour les ours en peluches, et commencera sa collection par ceux piqués dans les vestiaires du BCC (Balamb Card Club). Il devient non violent et adopte la politique "peace and love" pleine de fleurs, de musiques zen et de pétards,entraînant Fujin et Raijin dans son délire printanier.
Laguna à tout palqué aprés s'être rendu compte que sa vie de président ne lui convenait pas. Il vit dorénavant dans une roulotte à coté de la décharge municipale de Timber, accompagné de ses 5 chiens, et d'un nombre incalculable de mouches et d'araignées.
Ward ne parle toujours pas. il a décidé de devenir interprète pour les sourd et malentendants (tiens, enfin un pas trop bête...)
Kyros à trouvé l'amour de sa vie en la personne de Kuja, qui pendant sa "transe" s'est gouré de planète et à detruit non seulement Terra, mais aussi la Terre de son monde, et se retrouve ici (merci Garland!)
Quand à Edea, elle va mieux depuis qu'elle n'est plus sorcière, mais à une légère tendance à s'isoler au sous sol de la BGU. On raconte qu'elle aurait monté un labo secret suite à la découverte d'un organisme vieux de plusieurs miliers d'années dans les montagnes. cet organisme à légèrement la forme d'une femme et n'a plus de tête (?!?) mais porte un bracelet "Jénova".

ça, c'était le contexte... Maintenant l'histoire en accéléré (je vais pas y passer la nuit non plus...) :


3 jours plus tard, la Secte de Bretzels se réunit à la BGU, au self plus précisément. Zell est le maître de cérémonie, mais au moment de déguster l'aliment sacré, la pire des catastrophe se produisit : DES FOURMIS dans le Bretzel du Gourou. De là, les adorateurs (qui se nomment les "bretzeliens") vont commencer une révolution pour pendre TOUTE l'équipe de cuisiniers et de serveurs qui ont osé souiller ce met si précieux.
Selphie est présentée comme le diable, et doit être écartelée par 4 G-Forces, Bahamut, Tomberry Senior, Taurus et Tauros.
Quistis reprend les armes, et aprés avoir éradiqué les 3/4 des bretzeliens, une autre menace arrive, par la faute d'Edea. IL est revenu. Elle l'a ramené à la VIE. LA plus grande menace pour ce monde et tout l'univers.... LA preuve que le monde est en crise. Pire qu'Ultimecia, pire qu'Adel, pire que les armes, pire qu'Hojo... et pire que Lara Fabian... LA naine blonde !!!!
Devant les yeux ébahis de Quisitis se tient la poulette, dans un état pitoyable, avec une épée bonne pour la casse. Pedant ce temps, Laguna décide d'inviter son fils faire un petit voyage sur la lune. Squall (qu'en a marre et on le comprend), épuisé de voir des seed qui affrontent à coup de bretzels des mecs en robe, des fourmis partout et Cloud planté devant le panneau d'affichage pour savoir ou trouver les toilettes, se barre donc sur la lune avec son papa clochard.
Seifer se fait bruler sa collection de nounours par un bretzlien sadique et pyromane, il devient dépressif et commence à boire.
Cloud fait péter sa loi, et dit être le maître de l'univers (décidement, toujours aussi mytho...), et à tout le monde à ses ordres.
Pour ne rien arranger, voila que reviennent de leur voyage en amoureux sur l'île de Pampa, Kyros et Kuja, ce dernier ayant une envie soudaine de jouer au foot avec la tête de la naine, une gigantesque course poursuite commence donc, perdue d'avance pour Kuja qui n'a pas eu le temps de se remaquiller.
La situations était desespérée... Jusqu'a ce que le GAC fasse son apparition . (Gang des Anti Cloud pour ceux qui ont oublié Mr. Green )
TOUS les activistes se pressent donc pour déssouder la naine blonde (tout le monde en veut un petit bout!)
C'est finalement lui qui sera écartelé à la place de selphie, et les restes seront donnés en pature au T-rex de la serre de combat, aprés une géante fête...
Pour le moment, on sort Irvine de l'ascenceur où il était coincé depuis 5 jours (les réparateurs étaient victimes d'intoxication alimentaire suite à l'abus de bretzels fourmizé, et les seeds avant franchement autre chose à faire...) on plonge Seifer dans la fontaine pour qu'il décuve, on ligote Edea, on brûle Jenova, on détache Kuja qui hurle qu'il n'a pas eut le temps de se coiffer avant que l'on ne l'attache, le tout juste à temps pour féter la première dent de chocomog !! !


Elle est pas belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 25
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 10 Juin 2007 - 22:12

quel imagination Laughing

ton scenar semble plus credible que le mien^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Sam 30 Juin 2007 - 12:07

sympa ton histoire, mais pendant ce temps que faisait ward a part discuter avec les sourd et muet? (peut-etre coincé dans l'ascenseur avec irvine!)

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Misu Chan
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 24
Localisation : Avec Ichigo ... Quelque part
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Sam 19 Juil 2008 - 14:08

Perso je ne crois pas trop a un FF VIII-2 ^^'
a part une nouvelle histoire je vois pas ce qu'il y aurait vu que le jeu ce termine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PSiiKOPATiiK-SADiiK-x3.skyrock.com
Cygnus
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Une Terre lointaine
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Mer 20 Aoû 2008 - 23:45

Je n'ai jamais entendu parler de cette rumeur, mais ça serait bien si ils peuvent faire une suite !!
Où alors faire un remake de ffVIII sur Ps3 (xbox360 aussi pour ceux qui l'ont comme ça pas de jaloux) ça serait trop beaux !!!
Linoa
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Ven 2 Avr 2010 - 22:51

slt il ya une rumeure qui dit qu'il sortira sur ps2
je pense que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 4 Avr 2010 - 18:22

Non, il n'y aura pas de FF8-2

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 7 Nov 2010 - 2:44

oui mais on peut toujour reve de voir linoa squall et les autres avec de jolie graphisme de la HD par example non
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Dim 7 Nov 2010 - 13:41

Euh nan, ça me fait pas rêver!

Puis bon, si faut juste juger un jeu sur le graphisme....

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeur sur Final Fantasy VIII-2   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur Final Fantasy VIII-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de Final Fantasy VIII
» Final Fantasy VIII [Psone-PC]
» [ESTIM] Morrowind Collector PC + Final Fantasy VIII Platinium
» vinyles final fantasy VIII numéroté
» [Guide] Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: