·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clad/Tifa ou Clad/Aéris

Aller en bas 
+79
Zacks17
Elael
Wercs
dark
florette
Odin
Vince
Lenne
Elliot
taja
Light
Ragnarök
Hyruliano
Bahamut_Purgateur
Mello
grenat
Rinako
Zack Fair
eLyu
LoD
nesouk
dark génova
jehuty
Cloud67
yurolytcha
Jte_Vaan
Odyssée
Misu Chan
Angeal
Lolo308
yuna braska
sefiroth
Liyuna
Cid_highwind
chaos
[Mad.D]
Mass
loving rikku
*Cloud
ZacKFaiR
Zelldincht
CounterStrife
kai
Titou
Alexia__
Jenny
Cladisse
Cronos
hightwind
Aerith Gainsborough
Choco-sama
°~°Yay0u°~°
Cladsama
x-YuMe-x
Balthier
Ayame
kakashi
Ellyam
Clad vs sephiroth
jeffrey34
Gate
Miss Final Fantasy
lord squall
TiFa-PeRrInE
ffx10
Ayanna
Sephiclad
darkrikku
ffmava
Cloud_Strife
Selphie
o*o Mikoto o*o
Shimizu
Dooms
nanours
Kiara
kaze
Reiya-san
Cloud Strife Junior
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qu'elle est le couple le mieux
Clad/Tifa
Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Vote_lcap77%Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 86 ]
Clad/Aéris
Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Vote_lcap23%Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 26 ]
Total des votes : 112
 

AuteurMessage
jeffrey34
Grand Connaisseur de Final Fantasy



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:19

je pense que ça devrais etre tifa et clad car ils se conaissent de puis l'enfance : tifabal : alors que aéris nan et puis comme la dit Gate aris meurt ala fin du cd1
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:11

Euh clad-sephiroth . Laughing

Non je préfère clad aeris, d'ailleurs même Cait Sith le souligne au temple des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:25

Kiara a écrit:
NON IL M'AIME MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va y avoir un meurtre dans 10 secondes...

Les 3 auxquels il ne faut pas toucher ici sont

Vincent (Propriété de MIKOTO)
Seymour (Propriété de HINO DARK)
Sephiroth (Propriété de MOUA !!)

Qu'est ce que tu vas mettre mon chéri avec cet espèce de tas de gélatine dégoulinant qu'est Jénova ??? et puis d'abord, l'inceste c'est INTERDIT !!!!

*Kiara qui se calme*

Bref, bonbon rose avec Zack, et la naine blonde on la dégomme. Point.

et tu m'a oublier avec ma petite yuffie a moi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Ellyam

Ellyam


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:37

Bah il y a plus trop de choix maintenant... toute la compilation de FFVII indique que c'est Cloud et Tifa. Peut-être ( et encore... c'est débattable x/) qu'il commençait à avoir de sentiments pour Aerith dans le disque 1, mais c'est de toute manière avec Tifa qu'il engage une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:46

ha bon et ou ? Oo

Cloud aime Aerith mais ceci n'est pas vraiment résiproque en fait Aerith aime Zack.

Tifa aime Cloud mais ce n'est pas réciproque vu que lui aime Aerith, il se donne même pas la peine de répondre à ses coups de téléphone xD

non faut pas dire m'importe quoi il n'y aura simplement que de l'amitié entre Cloud et Tifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Ellyam

Ellyam


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:30

Attends attends.... sur quoi est-ce que tu te bases pour affirmer tout ça?
A part des dialogues totalement optionnelles, il y a à peine de quoi prouver de l'amour entre Cloud et Aerith. La seule chose qui pourrait nous le faire penser, c'est sa réacion à la mort d'Aerith, et encore!!
Pour Cloud et Tifa, je pourrais te donner pleins des raisons qui montrent que ce n'est absolument pas que de l'amitié entre eux.

...où alors, ce sont des amis vraiment TRES suspects.

Quant au fait que Cloud ne répond pas aux appels téléphoniques de Tifa, ça n'a strictement rien à voir avec le fait qu'il ne l'aime pas! C'est simplement qu'à cause de sa culpabilité envers Zack et Aerith et le fait qu'il ait le Geostigma, il a coupé les ponts avec tout le monde: Tifa, famille et amis inclus. Les créateurs ont d'ailleurs dit que Cloud avait quitté sa famille parce qu'il voulait les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:42

Bah, Cloud peut aussi etre amoureux de Don Corneo, si on se debrouille bien au Wall market, on arrive à lui voler un baiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyam

Ellyam


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:36

Lol XD Oui enfin là, je parlais surtout de ce qui est canon. Sinon, je prônerais CloudxDonCorneo dans le monde entier bien évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:04

les indice disant que cloud et amoureux de aerith est dans ffVII ac et pour aerith zack d'est dans last order
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:06

Clad tifa pour moi car aeris zack
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Ellyam

Ellyam


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:40

kaze, montre-moi donc où dans advent children Cloud montre qu'il est amoureux d'Aerith? Se sentir coupable de la mort d'Aerith ne signifie pas qu'il en est amoureux. La preuve, il se sent également coupable de la mort de Zack.

Quant à Last Order, je ne vois vraiment pas où tu as pu voir que Zack et Aerith s'aimaient dedans XD Je serais plutot allée chercher du côté de Crisis Core pour prouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:50

moi je m'en fiche. PArce que, qu'on choisisse CLoud et TIfa ou CLoud et Aerith... ben comme Aerith elle meut, Cloud il reste avec Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:14

Ah la logique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
jeffrey34
Grand Connaisseur de Final Fantasy
jeffrey34


Nombre de messages : 83
Localisation : devant ff9
Date d'inscription : 18/02/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:57

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Balthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:57

voia un avis simple et juste.
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:48

J'ai voté Cla & Tifa. Même si je pense que logiquement sa serait Aeris! ^^
Mais j'adore ma Tifa dc jy peux rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cladsama

Cladsama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Au plus profond de moi même, dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 31/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:33

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Tifa_clad

C'est simple, je vote tout simplement pour Clad et Tifa car j'ai tout simplement toujours préféré Tifa à Aerith .

Clad et Tifa se connaissent depuis leurs plus tendre enfance, ces deux là ce sont fait une promesse 7 ans avant que Clad ne rentre chez Avalanche. Tifa est la seule vrai personne qui connait Clad et qui l'aime par amour mais ne sais comment lui avouer ou peut être, n'y arrive t'elle pas. (et c'est la plus belle!!! xD)

Clad et Aeris, entre ces deux là il n'y a rien en rapport avec l'amour mais certes, Clad porte pour elle un sentiment fort pour elle, peut être un sentiment maternelle.
Si vous avez remarqués, il a appellé Aeris "Maman" à 2 reprises dans la série des FFVII.
Dans le jeu, il a appellé Aeris 1 fois "Maman" et vous vérrez bien que SquareEnix s'appuit dessus en le reprenant dans FFVII AC, pendant son sommeil et lorsque Aeris est proche de lui, il l'appelle "Maman".
Dans le jeu, Aeris attend une personne très cher à ses yeux ressemblant à Clad, c'était biensûr Zack!!! Le 2ème "bogoss" Final Fantasy VII Advent Children (ou peut être de la Série FFVII tout court), et c'est Zack son amoureux, pas Clad!!!

Juste pour dire qu'entre Clad et Aeris, il n'y aura jamais rien, c'est la dure vérité et que les personnes qui n'ont pas la même vision que moi me sortent des arguments concréts.

Faut être réaliste pour voir ça ou peut être ...bip... pour ne pas le voir. Hi hi hi... Smile

Donc Vive Clad avec Tifa et Zack avec Aeris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:51

Je suis assez d'acord, d'ailleur dans AC on voit Aéris retourner avec Sack à la fin dans la riviere de la vie, bon peut etre que l'apparition de Zack signifie autre chose mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:34

Bah moi je pense que si Aeris ne serais pas morte bah il serait ensemble parce que sa se voit que Cloud a une attirence pour elle , d'ailleur elle ausssi mais comme tu dis sait vrai qulle aime son zack mais zack n'est plus la :s
Dc c'est vrai mais c'est un peu compliqué on peut pas vraiment donné un point final a se sujet juste des avis :s
Revenir en haut Aller en bas
Cladsama

Cladsama


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Au plus profond de moi même, dans mes souvenirs...
Date d'inscription : 31/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:53

Bah c'est trop logique:

- Clad aime Aeris par amour maternel,

- Zack aime Aeris par amour,

- Tifa aime Clad par amour,

- Aeris aime Clad par amitié,
- Aeris aime Zack par amour.

Il est vrai que les sentiments de Clad envers Tifa sont flou...
Amitié? Amour?
Faudrat allé demander à Nobuo Uematsu ou quelqu'un d'autre...

Les plus compatibles:
Clad et Tifa / Zack et Aeris
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:15

Moi je trouve que c'est logique celon comment tu le dis , mais dans le jeu je trouve pas qu'ils l'intreprete comme sa... lolEnfin on n'aura jamais la reponse a moins d'allé au japon pour demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:47

Je ne suis pas d'accord mais pas d'accord du tout !

Pour moi, Clad et Aeris sont fait pour aller ensemble, Cait Sith le dit, d'ailleurs Clad et Aeris laisse entendre qu'ils s'aiment au Gold Saucer ! Puis Zack et Aeris n'est plus un couple, Aeris aimait Zack, mais après elle aime Clad. C'est pas parce qu'on ls voit ensemble dans AC qu'il s'aiment ! Clad et Tifa, Tifa est amoureuse de Clad, mais ce n'est totalement réciproque, même s'il finit avec Tifa, Clad a toujours un bout de son coeur qui appartient à Aeris !
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:59

Voila, moi c'est ce que je pensais mais bon j'ai des doute maintenant! :s
Revenir en haut Aller en bas
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:00

Clad et Tifa powaaaa !!!! Il sont trop bien ensemble !! Puis aeris crève alors Aerith lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:20

Elle crève sans doutes, mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle sera effacée du coeur de Clad Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:01

moi je pense que Tifa et Aeris sont toute les deux amoureuses de Clad

Et de Zack aussi, Tifa dit bien qu'elle était amoureuse de ce dernier à Congaga

moralité, Tifa et Aeris sont des sal**** Aerith Tifa

Citation :
d'ailleurs Clad et Aeris laisse entendre qu'ils s'aiment au Gold Saucer !

bah ça ça depend, si tu sort avec Tifa il se passera la meme chose lol, et surement avec youfie et barret aussi!!!!

Pour les sentiments de Cloud, il ressent surement quelque chose pour Tifa et Aéris, Tifa car quand il était jeune il voulait se faire remarqué d'elle, donc ça creve les yeux qu'il était amoureux. Et de Aéris aussi car dans le jeu on le devine facilement, Cait Sith le dit aussi, et la mort d'Aeris a plus que toucher notre ptit Cloud.

Mais dans le jeu, Clad laisse ses sentiments de coté pour se concentrer sur Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clad/Tifa ou Clad/Aéris   Clad/Tifa ou Clad/Aéris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clad/Tifa ou Clad/Aéris
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeris premier concours
» Création de tifa
» Tifa (1er concours)
» Cloud ou clad?
» cosplay tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: